paradis du cheval 0 Posté(e) le 4 janvier 2005 Pour ce qui est de Steve Jonkherre ,sachez qu'il a commencer a monter a cheval a 5 ans au USA avec son père et a étudier le comportement des chevaux avec lui ,qu'il a participé au tournage du film "l'homme qui murmurai a l'oreille des chevaux" et qui travail la semains chez Péssoa,et que pour moi il faut essaier de comprendre pourquoi ,il corrige un cheval ,si vous ne comprenez pas posé lui la question , mais ne le juger pas sans savoir et personnellement ,il faut laissé a chaqu'un son métier ,je ne me dirais pa chuchoteur aprés 3 h de stage ,il faut d'abord comprendre et étudier le comportements des chevaux avant de faire n'importe quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 4 janvier 2005 s'il vous plait paradis du cheval, fais attention quand tu répond, clique sur le bouton "répondre" et pas sur "nouveaux", on si retrouve plus sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 4 janvier 2005 ca y est paradis du cheval a compris je lui ai expliquer sur msn elle a pas trop l'habitude du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 4 janvier 2005 ok sans rancune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites