cuzco11 0 Posté(e) le 4 janvier 2005 A la demande de snurfy voici quelques photos de nublin... Nublin Mon ti Cuzco, toujours aussi propre, c'est ca la joie de l'hiver... Voila tite snurfy comme tu peux le voir il a repris du poil de la bête le ti lou... Bon pour la prochaine fois je m'arrangerai pour qu'ils soient un peu plus propre quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 4 janvier 2005 un peu "cracra" mais trop gnon quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 4 janvier 2005 Pur et brut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzco11 0 Posté(e) le 4 janvier 2005 Bien dit rohirrim girl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 merci la miss j'ai hate de le revoir le tit cuzco et aussi nublin vivement fin du mois trop contente de le voir comme ca rhaaaaaaaaaaaaa ca fait du bien après son malheur vive la bonne étoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nedybird 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 hey carolette !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 bonjour nedybird, ce serait sympa si tu te présentais dans le poste présentez vous en tout cas, je te souhaite déjà la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzco11 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 Hihi c'est clair snurfy, il a une de ces bonnes étoile ce ti dadou!d'ailleurs merci l'étoile Moi aussi j'attend la fin du mois avec impatience, tu peux pas imaginer!j'attend plus que ça... Hihi tite nedy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo05 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 Merci pour les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites