Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M-C11

Walkiry

Messages recommandés

Bonjour,
J'aimerais savoir si qql'un aurais des nouvelles ou connaitrait Walkiry? Elle n'a jamais été ma jument hélas mais je l'ai montée et il y avait une relation particulière entre elle et moi. J'étais très triste lorsqu'elle a été vendue mais je n'avais pas assez d'argent pour l'acheter moi-même.....
Je l'ai connue à Tourinne-St-Lambert chez un éleveur. Sa mère est toujours là-bas et son frère est dans les environs aussi.
C'est une jument baie avec une petite balzane au postérieur gauche et une étoile, elle toise à peu près 1m70, elle doit avoir 6ans maintenant. Elle est très gentille s'entend bien avec les autres chevaux et est très douée à l'obstacle!!!
Elle devait être vendue en France près de Paris pour l'obstacle justement...
Je ne saurais pas dire si elle avait des papiers, à ce moment là elle s'appelait Walkiry enfin ça s'écrit Walkirie....
Voilà je ne sais pas donner plus de renseignements. Si qql'un sait m'aider je l'en remercie d'avance!

M-C


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pourais pas t'aider, car, je connais pas mais si je te répond, c'est pour t'inviter à te présenter, c'est plus sympa, ainsi on te connais mieux et si tu avais éventuellement des photos du cheval que tu recherche, ça pourrait aider aussi Wink
en tout cas, je te souhaite déjà ici la bienvenue sur ce forum et j'espère que tu auras de bonnes nouvelles pour cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'avoir répondu....
en fait oui comme je suis nouvelle ici g essayer de mettre une autre photo(celle a gauche c'est Walkiry) d'elle mais je n'y suis pas arrivée....
fin bref...
Donc Bonjour, je m'appelle Marie-Cécile, g 18 ans, j'habite le Brabant-Wallon, je monte à cheval depuis presque 10 ans et c'est ma passion! j'ai débuté sur double-poney et j'y suis restée longtemps pcq je m'étais liée d'amitié avec ue ponette....ensuite je suis passée sur chevaux et maintenant je monte chez ma belle-soeur. L'inconvénient c'est ke je montais bcp de chevaux d'élevage auxquels je m'attachais bcp et ki étaient ensuite vendus....fi voila ke dire de +?
et toi ki es-tu?

M-C

PS: cmt fais-tu pour mettre ton niveau au dessus de ta photo à gauche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le niveau au dessus de la photo ne correspond pas à ton niveau d'équitation, mais a ton statut, qui évolura en fonction du nombre de message que tu postes.
Mais comme l'a suggeré gene tu peux mettre ton vrai niveau dans ta signature. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
m-c : et toi ki es-tu?


je m'appele Geneviève tu me connaitra un peu mieu en lisant ma présentation ici :
/viewtopic.forum?t=82

à la fin ça part un peu sur d'autres bases Wink

mais il est vrai que pour les nouveaux ce n'est pas facile de tous lire Boulet
bonne continuation sur le forum thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...