Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie Gasulla

je me permet... une triste nouvelle

Messages recommandés

Crying or Very sad Hello,

je me permet de poster un sujet bien triste, mais il me tien vraiment a coeur. Hier, la meilleure jument de ma patronne est morte. On ne sais pas encore de quoi exactement, elle a été rapatriée a Gant afin d'être otopsiée (sais pas comment ca s'écris sorry). Cette jument alezane était la crème des crème, a manipuler tant a travailler. La dernière fois que j'ai eu l'honneur de la travailler c'était le Mardi suivant Noel. Elle nous manquera a tous au manège, après avoir redémarré sa carrière en concours d'obstacle chez Van Paeschen sous la selle de Caroline.

Je suis sorry de mettre un tel sujet sur ce forum, mais c'est bien tristement que je vous demande de respecter notre tristesse Shit

Bientot les résultats de Gant.

Merci a tous de votre compréhension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis désolé pour se cheval, c'est triste Crying or Very sadSad .

Si tu as une photo du cheval de ta patronne se serais bien car au moins quand tu verras cette photo sur le forum tu penseras à elle et tu te diras qu'elle est bien heureuse ou elle est maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage en tout cas, on est avec toi et sa patronne (du cheval) SadSadSad

Question était-elle dehors en ce moment Question car ce n'est pas recomandé d'avoir des chevaux en prairie à cette époque de l'année Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après quelques recherche, peut-être la jument a-t-elle attrapé la Myopathie atypique des équidés

cette maladie est très grave pour les chevaux qui sont en prairie l'hiver Exclamation

une seule consigne : rentré les chevaux pour le 31/10

tu peux voir les détails ici :

/viewtopic.forum?p=3179#3179

J'espère que ce n'était pas ça Crying or Very sad

encore une fois, courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ma patronne, son mari et pour nous les cavaliers, clients et personel. Pas encore de nouvelles de la clinique. La jument était dans le couloir, ensuite, elle a tiré au renard, on ne sait pourquoi (en pleine visite véto), elle est tombée une fois, ensuite, une 2eme et la 3eme fois, elle ne c'est plus relevée, le véto a essayé de la réanimer, mais en vain, elle est morte dans le couloir, face a l'entrée de la piste. Tout ce que nous pouvons tous dire, c'est qu'en partant, elle a emmené avec elle un morceau de notre coeur, le manège était triste aujourd'hui, ses couvertures et son licol sont là, personne n'a voulu les enlever de là. Le pire, je parle pour tout le manège, tout le monde est attristé par ce passage si triste d'une vie. Je voudrai par ailleur, dire une phrase qui choquera l'assistance (sorry), le patron a dit hier, a genou devant sa tête," mon enfant est mort", donc, pour eux comme pour le personnel qui se compose de Melanie et moi qui avons longé cette jument, moi qui l'ai groomée en concours,...c'est bien triste. Les patrons sont malades depuis hier soir. Nous ne savons pas si il s'agit d'une erreur professionelle du vétérinaire ou d'autre chose. Plus de nouvelle par après. Hélas nous n'avons pas de photos, comment penser que cela pourrais arriver? Personne n'y aurai pensé Shit Son box est vide, et en passant près de celui ci, je ne peux pas m'empêcher de penser a elle. Par ailleur, nous avons travaillé aujourd'hui, les larmes sont venues seules, et, en longeant une autre jument alezane, je ne cessai de l'appeler "dance", machinalement. ConfusedCrying or Very sad

Merci a tous pour vos messages d'encouragement. Je les ferai imprimer par la suite afin de les donner aux patrons.

Encore milles merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous souhaite beaucoup de courage a tous!
les chevaux sont tellement fragiles chaque jours je me dis que si il arrivait quelque chose a mes dadas ma vie n aurait plus de sens!!!!!!!
mais les AMIS sont souvent la pour t'aider ils ne sont po beaucoup mais ils savent enormement t aider!!!!!!!! essaies de te changer les idées je suis de tout coeur avec vous!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me joins aux autres pour t'exprimer ma tristesse.
C'est sûr qu'une mort aussi soudaine est encore plus traumatisante...

Comme Gene le dit, si tu as une photo d'elle, on pourrait illustrer ce post pour lui rendre un petit hommage...
Comment s'appellait-elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quya a écrit:
Crying or Very sad Hello,

je me permet de poster un sujet bien triste, mais il me tien vraiment a coeur. Hier, la meilleure jument de ma patronne est morte. On ne sais pas encore de quoi exactement, elle a été rapatriée a Gant afin d'être otopsiée (sais pas comment ca s'écris sorry). Cette jument alezane était la crème des crème, a manipuler tant a travailler. La dernière fois que j'ai eu l'honneur de la travailler c'était le Mardi suivant Noel. Elle nous manquera a tous au manège, après avoir redémarré sa carrière en concours d'obstacle chez Van Paeschen sous la selle de Caroline.

Je suis sorry de mettre un tel sujet sur ce forum, mais c'est bien tristement que je vous demande de respecter notre tristesse Shit

Bientot les résultats de Gant.

Merci a tous de votre compréhension


je te souhaite beaucoup d ecourages ainsi qu a son maitre( de la jument) et tt le club qu il l ont connu
snif triste histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes condoléances, je sais combien il est dure de perdre un cheval que l'on aime aussi brusquement... snif Courage, tenez bon, je sus de tout coeur avec vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...