schming1 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 bonjour avez-vous des bottes soubirac avec laceet et fermuture éclair? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 jai une copine qui en a ... pq? tu en cherches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 ba oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 tu vx que je lui demande ou elle les a achete? tu en cherches des neufs ou plutot doccasion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 des neuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Moi suis contre les bottes à tirettes, je ne leur trouve pas grande utilité mise à part quandon les retires... mais en monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 moi, je n'utilise pas de bottes à tirettes car si les mollets sont fort et bien musclé on n'arriverais pas à fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 voilà c là tout mon problèmes... rentrer dans les bottees ca va mais g les jambes ki gonfles pui on c plus les enlevée lol donc c à tirettes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Je pensais en acheter car elles sont vraiment très jolies ! Mais après j'ai penser qu'en rando des fois je mets pieds à terre pour passer à certains endroit et si c'est innondé... j'aurais mes pieds mouillés vu que les tirettes sont pas étanches De même pour donner des cours dans la piste, ça arrive qu'un des coins soit sous eau... puis l'hiver c'est la boue...etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 elle existe avec lacets mais sans tirettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 Bottes réglables NORTON cuir Liens Pour l'entraînement et la randonnée. Très belles bottes en croûte de cuir vachette huilée.Tige équipée de lacets cuir permettant le réglage de la taille de mollet jusqu'à 6 cm en plus de la taille normale. Fermeture à glissière le long de la tige sous patte de protection cuir, haut de la tige fermée par un sanglon en cuir. Doublure intégrale de la tige et semelle Cambrelle. Semelle extérieure caoutchouc crantée contrefort galbé et rigide pour un bon maintien du pied. noir 914 900 037 - Taille 37 914 900 038 - Taille 38 914 900 039 - Taille 39 914 900 040 - Taille 40 914 900 041 - Taille 41 914 900 042 - Taille 42 914 900 043 - Taille 43 914 900 044 - Taille 44 Thierry Sellerie Mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fasorahfi 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 moi g des bottes soubirac avec tirette et lacet ... moi ce sont des dressage mais il me semble qu'elle existe en mixte (qui sont moins cher)... Je n'ai pas de probleme pour monter avec ni pour marcher.. je les porte tant pour monter que dans des chemins parfois boueux (et direct rentrée je les lave etc) mais de la à savoir si elles sont bien en rando, je n'en c rien. Le rapport qualité/prix est attractif.. et il y a une garantie de deux ans dessus; Je les ai achetées neuves dans un mag d'equitation... bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 Euh, moi g du méga-mollet (et c'est rien de le dire! ) et g des bottes à tirette et lacets. Des Rectilignes. Mais il faut faire attentention en fonction des marques car quand on prend un mollet + large, la hauteur monte aussi! Moi qui ai des jambes de hobbit, je suis bien contente d'avoir trouvé ces bottes qui, en plus, n'étaient pas chères... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 oui je les connais bien j'en ai eu mais je les aies vendues j'aimais pas dutout la sensation du cuis siliconé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 Vi béh moi j'en cherhce des occasions en cuir noire...à tirette et sans lacets(sorry mais g deja entendu des reflections sur les bottes lacées que pas pour dressage mais CSO) pointure 40 avec mollet large voir XL....si elles ont une tige haute c'est pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 Bah, elles me donnent pas une impression de cuir siloconné! Ecume, ptètre que ds les gros niveaux, ils font des remarques mais jusqu'en M-, ils font pas ch***. Et puis, réglement dit "uniformément noires". Ils ne précisent pas lacets ou tchick ou tchack. NA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 de koi on peut pas metre de lacets en dressage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 Meuh si. Mais évidemment, pas en national! Je ne sais pas à partir de quel niveau exactement ils commencent à chipoter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 je m'incurste un peu dans votre discussion sur les bottes, moi ça va pas être facile de trouver, j'ai un mollet pour une pointure 42 ou 44 je sais plus exactement et une hauteur de jambe pour une pointure 36 ouo 34 je sais plus exactement, mais je fais une pointure 38-39, ça dépend du modèle. chercher l'erreur j'ai p'têtre bien trouvé, mais c'est pas en cuir et c'est ce qui à de plus simple, mais bon faut essayé et j'ai pas encore eu l'occasion. voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 Béh vi moi j'ai de longues jambes +/- mais des gros mollets et un problème de circulation a la gauche donc je peux pas etre serrée...mais j'ai aussi une fine cheville donc les bottes ça ne me va pas!!!!! Je vend mes bottes dafna pointure 40 elles n'ont été portées que 1x 30min sont nickelles avec doublure cuir, elles sont assez larges mais pas super hautes... je sais je suis difficile et pas les moeyns de faire du sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites