Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Billy01

cartes détaillés

Messages recommandés

Quelqu'un a une bonne adresse internet ou on peut commander des cartes détaillés des coins bien précis? Merci d'avance Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Missi Flo, c'est mieux d'apprendre à lire une carte que de rester toujours dans le même coin! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu te souviens... c'est comme ça qu'on entraîne une pauvre cavalière qui voulait juste "s'aérer un peu" dans une promenade de plus de 3 heures affraidLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c clari ue c sympa d'avori des cartes qd on connais pas trop le coin...
j'ai l'avantage de connaitre pas mal de balade ds notre coin et en ardennes mais si je dosi aller ailleur jsuis paumée alors je suis les groupes lol enfin je suivais car la je ne sort plus de chez nous Wink

Sinon sur le site, on sait imprimer les cartes? car j'ai regardé une carte de mon coin en ardennes, j'en ai trouvé une mais c celle que j'ai déja... j'aurais voulu en imprimer une plus détaillée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ces cartes sont géniales pour agrandir son champ d'exploration quand on fait bcp d'extérieur. Pour couvrir notre région, j'ai maintenant une dizaine de ces cartes! Mais la carte centrale, qui couvre aussi Jodoigne-Souveraine, c'est la 40/3-4.

Et non malheureusement, pas moyen d'imprimer à partir du site, ce serait trop facile... Le site te permet juste d'identifier la zone dont tu as besoin, pour pouvoir commander la carte ou le CD-rom (mais seulement 1/50.000 je crois).

A+
Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki pour tout ce qui est jodoigne souveraine, dongeleberg hupay énine etc etc enfin tout ce qui entoure jodoigne souveraine de mélin a huppay en passant par éghezéé etc je ne me perd jamais mais c plutot pour si je par un de ces 4 en van.
je comtpe le faire au printemps en ardennes mais la aussi en tant que type autistique je part ds mon fief lol ou plutot le fief de crimson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, en comptant tes envies de travail en liberté et de compétitions de dressage, quel programme pour cette année thumleft

A bientôt peut-être sur les chemins hockey

Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis je gère tout lol j'ai recommencé ma première donc j'ai aps bcp de cours et pleins de temps pour mon loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flo, les cartes de 1/50.000 ne sont pas assez détaillés? Je m'y connais pas, faudrait demander de l'aide de mon gentil mari Wink

Ben vi, on est allés dans le bois de Meerdael l'autre jour et c'était génial! On a la possibilité de partir en van ou à pied donc on va s'aventurer un peu plus cette année (et en prenant un babysit qui est disponible!) cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Alex, heu pardon Billy Wink

Non, prends plutôt 1/20.000 ou 1/25.000 (ça dépend en fait de l'année de conception de la carte). La nôtre qui reprend tout ton coin (la n° 40/3-4) est très récente et assez à jour.

Pour le bois de Meerdael, mieux vaut la carte du bois lui-même, car elle indique les chemins autorisés aux chevaux ainsi que les entrées possibles... et y en a pas beaucoup Sad . Une amie va m'en chercher à Leuven mais je ne sais pas où exactement, sans doute un office du tourisme. Cette carte-là est gratuite!

A+!
Floooo Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les cartes présentées sur le site, si on va les chercher a l'endroit mm elles coutent presque rien, j'ai du payer 5€ mm pas ma arte de wellin en l'achetant a wellin mm

sinon pour les bois en effet il vaut mieux avoir les cartes du bois mm ca évide les mauvaises surprises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha! je les aies ce cartes du bois, même en double! Et en effet c gratuit! Il vaut mieux l'avoir c vrai parce qu'il y a beaucoup de chemins qui sont interdit aux chevaux Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon à savoir qu'on peut imprimer car moi je prend svt mes cartes ign format "normal" mais c'est pas évident à consulter à cheval, stt qd celui ci ne tient pas en place!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...