Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 Super les photos!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 Aaaaaaaaaah le rêve... Balade à la plage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Ca tue, je sais pas si c'est le moniteur mais c'est l'pied avec la chaise de jardin en piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 ça devais être gai le ballede sur la plage . par conte je n'ai jamais vu de moniteur assis sur une chaise en piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 belles photos.. J'adore la tete de la fille à coté de toi sur la premierre photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 Kel est zolie!!!! Je voulais la meme....si Gogo m'entendait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 Bah si, y'en a plus qu'on ne le croit, des monos fainéants!! Ma prof a une fois fait une leçon avec un micro! mdrr Mais c pcq elle avait du mal à marcher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_flow 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 à fond qu'elle est belle !!! trop fort sur la plage ! le mieux, c'est le grand galop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo05 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 Trop belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 trop belle les photos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 merci Thierry. Je ne sais pas comment tu as fait j'aurais jamais pu Salut Lysope, Rohrrim girl, Sa-tendre,Livari, Schming,Ecume,Miss Flow,Dodo, Gene. La monitrice sur la chaise, c'est Sue Oliveira, la belle fille du maître décédé Nuno. Elle donnait un stage de 3 jours non stop de 8 à 18 h, mais ça lui arrive de se lever (c'est mauvais signe car c'est pour corriger qq chose qu'on n'arrive vraiment pas à faire). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 Sur la plage c'était super bien, mais heureusement que j'avais une copine pour y tirer ma juju, sinon, nous n'aurions pas mis un sabot dans l'eau, et même pas sur la plage. Ca fait trop peur, les vagues, l'eau, le vent,... courage, fuyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 je ne savais pas que certain chevaux avait peur de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 très joli le cheval par contre pq la couverture sous la selle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 livari a écrit:je ne savais pas que certain chevaux avait peur de l'eau Je confirme! Mon petit ange, ma petite Athéna, n'avait peur de rien sauf de l'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 Sue c'est la belle-fille Oliveira, elle est anglaise mais ça n'empêche que ça rigole pas TAC TAC!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 la couverture sous la selle, c'est parce que la St Hubert s'est faite en décembre et que ma jument était fraîchement tondue Brrrrr Elle n'a pas vraiment peur de quoi que soit, mais elle fait très bien semblant, avec 1/2 tours, sauts de moutons, ...etc quand elle est seule. J'avais peur de tomber et de voir la petite partir sans moi, surtout dans un environnement inconnu, alors j'ai attendu une copine pour prendre un bain de mer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites