Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry-sellerietmn

La juju à Marty

Messages recommandés

Invité

Ca tue, je sais pas si c'est le moniteur mais c'est l'pied avec la chaise de jardin en piste Cool

ça devais être gai le ballede sur la plage bounce. par conte je n'ai jamais vu de moniteur assis sur une chaise en piste scratch

belles photos.. J'adore la tete de la fille à coté de toi sur la premierre photo... Razz

Kel est zolie!!!! Laughing

Je voulais la meme....si Gogo m'entendait... Rolling Eyes

Bah si, y'en a plus qu'on ne le croit, des monos fainéants!! Razz
Ma prof a une fois fait une leçon avec un micro! mdrr Mais c pcq elle avait du mal à marcher... pig

merci Thierry. Je ne sais pas comment tu as fait Question j'aurais jamais pu Exclamation

Salut Lysope, Rohrrim girl, Sa-tendre,Livari, Schming,Ecume,Miss Flow,Dodo, Gene.

La monitrice sur la chaise, c'est Sue Oliveira, la belle fille du maître décédé Nuno. Elle donnait un stage de 3 jours non stop de 8 à 18 h, mais ça lui arrive de se lever (c'est mauvais signe car c'est pour corriger qq chose qu'on n'arrive vraiment pas à faire).

Sur la plage c'était super bien, mais heureusement que j'avais une copine pour y tirer ma juju, sinon, nous n'aurions pas mis un sabot dans l'eau, et même pas sur la plage. Ca fait trop peur, les vagues, l'eau, le vent,...
courage, fuyons affraid

livari a écrit:
je ne savais pas que certain chevaux avait peur de l'eau

Je confirme! Mon petit ange, ma petite Athéna, n'avait peur de rien sauf de l'eau!

Sue c'est la belle-fille Oliveira, elle est anglaise mais ça n'empêche que ça rigole pas TAC TAC!!

la couverture sous la selle, c'est parce que la St Hubert s'est faite en décembre et que ma jument était fraîchement tondue Brrrrr

Elle n'a pas vraiment peur de quoi que soit, mais elle fait très bien semblant, avec 1/2 tours, sauts de moutons, ...etc quand elle est seule.
J'avais peur de tomber et de voir la petite partir sans moi, surtout dans un environnement inconnu, alors j'ai attendu une copine pour prendre un bain de mer. Good

• Créer...