Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lipica11

Collier anti-tic en cuir?

Messages recommandés

Vendez-vous des colliers anti-tic (aérophagique) pour chevaux en cuir? Ce sont des colliers américains je pense.
Si oui, quel en est le prix?
D'avance, merci !

pouvez vous me dire si c'est cet article que vous recherchez Question

Collier anti-tiqueur

Page 244 du catalogue "le monde du cheval " !

Liens

Empêche l'air de pénétrer lorsque le cheval tend son encolure.
Le modèle 306 730 a une pince métallique recouverte de cuir de buffle.

Reference 306729
Pince - aluminium Le prix est de 11,20 € tvac (*)

Reference 306730
Pince - métallique recouverte de cuir de buffle 17,00 € tvac (*)

Plus d'infos via cet email : thierry.maesen@skynet.be

N'hésitez-pas à faire un commentaire.

Votre avis ?

Thierry

(*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit !
Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be

je ne connaissais pas du tout ce modèle, je pensais à celui-ci

cependant le vôtre est encore mieux me semble-t-il

est-il possible de vous le commander ?

moi perso je prefere le model ou on passe une laniere devant les oreilles et une derriere ...
ca tien vachmt mieux (il se retourne pas!) et on est pas oblige de le serrer a mort pour que ca serve et que ca tourne pas ...
ms lotre est surement bcp moins cher ...

en fait, c'est pour un cheval qui ne m'appartient pas donc j'amenuise les frais Mr. Green
mais si Thierry possède également l'autre modèle, j'aimerai bien en connaître le prix si je n'abuse pas Rolling Eyes
Merci Laughing

j'en ai acehté un du modèle que ut montre, il n'a que des avantages en dehors du prix qui est de 50€ sinon les avantages, ne tourne pas, n'est que en cuir et donc plsu confortable, ne serre pas le cehval qui mange, n'abime pas la peau, n'irrite pas en gros pour moi je ne veux rien d'autre que ce modèle de collier pour mon cheval.

le voila sur mon cehval

si c pas pour ton cehval alros ne prend rien, si tu veux le confort du cehval alros prend ce modèle ci mm s'il est un peu plus cher il y a pas photo a tout point de vue

au fait lipica si le cheval tappartien pas ... pq tu demande pas o proprio de participer ... c qd mm pour son cheval ...

merci pour ces précieuses info snurfygirl !
oui, c'est certain, le cheval ne m'appartient pas mais je ne souhaite pas embêter son proprio avec ça.
de tte façon, ça ne sera que pour peu de temps, je suis parvenue à de très bons résultats sur une jument avec l'aromathérapie ainsi que les fleurs de Bach alors, en persévérant d'avantage lorsque j'aurai plus de temps (et oui, des exams à préparer...) je pense pouvoir me passer de tous ces artifices.
enfin, je me répéterai, bien merci à vous bounce

tu peux m'expliquer ton truc d'aromathérapie?
sachant que crimson ne fait pas ca par stress ou par ennui mais par habitude qu'il a prise poulain en imitant sa mère

• Créer...