Lipica11 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 Esprit, l'amour de ma vie Lollypop, ma 2e p'tite puce A propos, quelqu'un pourrait-il me venir en aide en me nommant sa robe? Rouanne? Ensuite, ceux que je monte et dont je m'occupe Isis Forexia Happy Moon Rodin Ayrton Maestro Champion Prince Rex Désolée pour la mauvaise qualité de la photo, mais je ne parviens plus à retrouver les autres photos que j'ai de lui Wendy Pardon, ct long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 sont trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 tous mimi, c'est sympa d'avoir mis des photos d'attelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 ils osnt tous beau. Tiens Ayrton, c'est un haflinger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 Ben moi je les trouves tous superbes!!! Vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_flow 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 waouw !! trop jolis !!! ils sont TOUS à toi ??? moi, parmis ces photos, j'aime bcp Esprit, Lollypop (sur la photo, on dirait qu'elle est grise.... ) Happy et Moon (très joli cheval, j'aime bien sa robe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 merci, c'est gentil livari, oui, Ayrton est un haflinger tout comme Champion et Maestro Quelques photos juste pour le fun ... Voici d'autres photos de lollypop pour trouver sa robe, j'pense pas que ce soit gris, j'en ai aucune idée à vrai dire help me A son arrivée à la maison L'hiver dernier L'été Et maintenant... Verdict? Esprit et Lollypop m'appartiennent seulement mais Happy, Moon, Forexia et Isis, il n'y a que moi qui m'en occupe. Rodin, je l'ai en pension cet hiver. Les autres, leurs propriétaires les attellent et donc, je vais les monter, les brosser, faire leur boxes...etc Dsl pr toutes ses photos, je m'en excuse très sincèrement mais j'aimerai pouvoir nommer la robe de ma p'tite ponette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 Euh...tous jolis! mais pour la robe à mon avis c'est gris...rouanné! a moins que l'on dise gris rubican???avc des poils roux mélangés au gris...les appélations sont assez vastes et en meme tps strictes rouan c'est plutot comme monsieur frodon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_flow 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 ben c'est louvet alors nan ? Comme un peu la robe des loups (d'où la dénomination "louvet") en tous cas, elle est ADORABLE Lollypop et ça pète bien l'attelage avec les 3 Haflingers !! La classe ! trop joli cette robe aussi! ils sont supers ces poneys !!! Ils sont supers beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 tous très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 c'est vraiment des beau chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 super les photos et les chevaux yes yes yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 11 janvier 2005 merci merci ouaip, tu as p'être raison miss_flow, p'être louvet ms je n'en sais trop rien... je crois que je vais abdiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites