gisele01 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 bonjour a tous mon mari se lance dans l'attelage en paire, sa voiture arrive mi février, mais pour la loi il doit etre accompagner lors des randos si quelqu'un est interesser, merci de me le faire savoir gisele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 je te preterais bien mon papa mais il n'y connait rienen attelage mais c'est un merveilleux groom en trec et rando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisele01 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 chouette, avec mon mari qui débute aussi, ca serait bien, heureusemment que les chevaux eux sont habituers merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouppine1 0 Posté(e) le 16 janvier 2005 si tu n'habite pas trop loin de sombreffe je me ferais un plaisir de vous aider j ' ai travailler 7 ans dans le monde des troteurs en particulier au débourrage complet des poulains si je peux vous aider je serais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 16 janvier 2005 Bonjour chouppine1, Merci de changer ton avatar car il est déjà utilisé par paradis du cheval Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
randequenbel 0 Posté(e) le 16 février 2005 bonjour, pouvez-vous me dire où vous êtes situé? Merci Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisele01 0 Posté(e) le 16 février 2005 bonsoir; j'habite MEAN, c'est a 15 kms de MARCHE et d'environs autant d'ANDENNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites