Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ecume1

dressage : juges impartiaux???

Messages recommandés

ben non j ai pas capté qui était la juge mais Ecume peut m envoyer son nom par e mail ...

c et ça le dressage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son grand pote (ou plus? beuh, je m'avance pas), c'est le propriétaire de Wall Street, un hannovrien noir de St Georges... Kapich? fou
On va dire An***** Bri****... lol Quel rébus!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olalalala!

je connais cett dame depuis 10ans elle a monté jusqu'en M+ et now elle juge et donne cours etc...et encrasse la règlement à qui mieux-mieux! non non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trouvé mais cela n'a pas d'importance, car y a le même modèle partout.

Outre j'ai vu certain en détection espoir avoir des passes droits hallucinant. Rien vu au moment des reprises et on apprend qu'ils sont repris en douce quand même.

Suis plus agée que vous donc surement plus philosophe maintenant le dressage c'est pour mon plaisir ou pour parfois mettre le souk dans leur petite popotte bien huilée.

J'ai plus de plaisir a sortir ma crevette arabe que ma grosse baraque allemande. Ce sont mes chevaux je connais donc leur défaut et vlan vla que l'allemand se choppe des points même la où il est pas top et ma crevette qui m'explose la diagonale de trop allongé, on trouve qu'il manque d'amplitude à croire qu'ils ont confondu les protocoles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée suis partie en vacances, donc réponse tardive. Actuellement en repos de maternité mais ma prof sort mes chevaux principalement au Luxembourg (j'habite pas loin de la frontière). Quelques expérience au GHS mais pas top top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ixe007 a écrit:
tiens renseigne toi un peu si il n y a pas une cheval qui s'appelle Riccardo des Famennes dans ta ligue ? c est une élève de mme Foulon qui l a acheté ...


Il a l'air connu ce ricardo....il a quoi de spécial??? bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je passe l'info
Lundi 4 avril dès 19h clinic sur les critères d'évaluation des reprises accueil jusque M au CE des Altanes à Audregnies.


youpifeteyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oauich, je suis mortifiée. J'aurais bien voulu y aller mais mari pas rentré du boulot = enfants tous seuls. SI qqun peut raconter ce soir. Vais mettre un post avec le titre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,
Je suis allée en concours ce dimanche et je suis vraiment contente de mes résultats car mon cheval n'avait rien avoir avec les chevaux présents !
Mon cheval est pas très grand, avait encore ses poils d'hiver donc il est rentré en piste avec les poils de son encolure tt mouillés (pas top) et en plus c'est un trotteur. Et à coté de ça il y avait quand meme des chevaux super grand, tt propre, super bien toiletté.
Et bien g réussi à être 3 ème sur 11 en E5
et 4ème sur 9 en A5
En plus, je ne fais presque pas de concours de dressage donc j'étais enchantée.
Donc, je ne pense pas que tt les juges soient comme cela, il y en a qui savent juger ce que vaut vraiment le cheval et pas son apparence.

bisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait mon premier concours dressage à wisbecq mais celui du 27 février pas possible avant cause d'examen vive l'unif sauteurlool et pr mon prmeeir j'm'en suis pas trop mal tiré 55% avec un dada de trois ans qui bossait vraiment depuis 6 mois mon rossini lol enfin j'étais assez contente de ns deux pr la première fois a tt les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, désolé pour le retard.
Ca fait 5 ans que j'ai le cheval mais j'ai juste fait 5 concours en dressage maximum et le tout espacé de 5 moins au moins. LOL
J'ai juste fait une A5 et une A6 avant celle ci.
Donc on peut pas dire que ça fait longtemps que je fais des A.

Pour les photos, désolée mais je n'en ai pas car mon père m'a déposée au concours et il est revenu me chercher après l'épreuve. Donc j'étais toute seule.

Gros bisous et merci
bisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est vraiment emmerdant d'être tt seul.
En plus on m'avait inscrit dans une autre épreuve que je ne connaissait pas. J'ai donc du trouver quelqu'un et c'était pas facile vu que je connaissait personne. LOL

La prochaine je vous préviens LOL


bisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...