Snurfygirl 0 Posté(e) le 5 janvier 2005 Aujourd'hui on a bossé crimson et et le cheval d'une cops Le premier a tendance a s'encapuchoner mais c un problème qu'on doit encore résoudre... Crimson chaud les marrons vole pétrol lol Je le monte un peu et j'ai découvert qu'il galope trop bien ce cheval vraiment l'éclate avec lui au pas on trotte avec les étriers trop long on voit mm si je suis coupée que suis contente lol j'adore celle la on teste le galop Et voila crimson il faisait plus sombre car ctè après RIver celle la il est pas top moi suis coupée mais j'aime bien la muscu qui apparait on commence a bosser scéance plutot long et bas que haut et rond pour le tilou on remonte moi souple lol admirez ma souplesse celle la je l'ai éclaircie mais ca donne trop moche enfin on le voit qd mm lol voila je vous ai un peu innondé hein bon allez je m'excuse LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 c'est vraiment interessant cette séance de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 bien bien, on voit une nette différence entre le début de la séance et la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 J'adore ces reportages photos! Merciiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 missi, encore pleins de reportages photos en perspective car je comtpe bien étrenner mon nouvela ppareil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_flow 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 hey !! supers ces photos !! très chouette et très sérieux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nedybird 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 je vois que le ti cri est bien concencieux... lol qu'il continue c bien biennnnn tt ça Nedy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 ouep le tit cricri s'entraine dur pour venir vous impressionner au printemps Ne lol il a tjs son caractère chaud les marons (voir message ds le forum dressage) mais c pour ca uqe je l'aime lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nedybird 0 Posté(e) le 9 janvier 2005 c clair qu'avec un caractère cho cho les marrons, on les aiment qd même bcp... bcp tout plein lol (j'en c qque chose) !!!! allez gros kiss Nedy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites