lolly_2412 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 Il s'appelle speedy...il doit avoir une petite dizaine d'années. Petit cheval alezan clair (plutot isabelle), crains délavés. Un signe particulier...un A tatoué sur son épaule gauche. Il se trouvait à La Foresterie à Seneffe et a été vendu il doit y avoir 2ans je crois... Où il est parti...je ne le sais pas, on m'a dit tellement de chose...on m'a parlé de Mons, de Bruxelles, dernièrement on m'a dit que c'est dans ma région quand même....je n'en sais vraiment rien... Pourquoi j'aimerais avoir de ses nouvelles? Ben simplement parce que il a été présent dans ma vie à un moment où j'avais besoin "de lui"...mon cheval est tombé mort en randonnée avec moi dessus d'un arrêt cradiaque et c'est Speedy que je montais au manège en même temps que l'autre...tout mon amour c'est donc reporté sur lui... J'ai partagé les meilleurs moment de ma vie à cheval avec lui. Il reconnaissait jusqu'au bruit de ma mobylette quand j'arrivais au manège, reconnaissait ma voix...on était vraiment complice...on s'adorait. Et puis la proprio du manège l'a mis en vente, moi par depit j'ai arrêté de monter un peu et il est parti...si j'avais eu de l'argent cette fois là... Je tiens à préciser que si jele recherche c'est simplement pour avoir de ses nouvelles, savoir ce qu'il devient, si il est bien et pas pour faire chier ses heureux propriétaires à vouloir a tout prix aller le voir, sauf si ils me le proposaient...ca serait à méditer... Si vous avez de ses nouvelles, si vous savez où il est, comment il va, une photo...tenez moi au courant... Il me manques terriblement... MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_flow 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 salut Lolly, ton 'speedy', c'était un hongre haflinger ? parce que quand j'étais gamine, j'montais à la Hulpe, aux "rênes de la vie", y avait un poney haflinger qui s'appellait 'speedy' il était, comme tous les haflingers alezan crins lavés, avec une pelote sur le front. je l'adorais, il était excellent ce poney il portait bien son nom, à toutes les courses et jeux, j'étais 1ere avec lui Mais je ne sais pas ce qu'il est devenu, pcq j'ai déménagé, et j'ai plus eu de nouvelles. Pourtant, je suis retournée à ce poney-club, pendant le mois de juillet. On m'a dit qu'il était à la retraite... voilà des photos.... (ça date hein... J'avais 11ans... et je viens juste à l'instant de remarqué le mors qu'il a...) c'était pendant la petite représentation habituelle de chaque fin de stage et après, des p'tits jeux.... Mais peut être que ce n'est pas le même Speedy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolly_2412 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 Hélas non ce n'est pas lui...il était plus grand qu'un haflinger, 1m55-60... il était plus fin aussi... Il avait des balezanes aussi et une liste...ca fait chier j'avais des photos sur mon site mais il est plus accessible maintenant et g pas de scanner... Speedy avait un très bon niveau de dressage et sautait aussi assez bien...y a que en ballade qu'il était un peu plus taré... Si je pouvais avoir de ses nouvelles...aidez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 moi je le connaissais quand il était à la foresterie, c'était vraiment un chouette poney... on avait été l'essayer ac une amie pr l'acheter ms il ne convenait pas!!! j pense que le mieux serait que tu demande a Isabelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 Oui, je ne comprends pas pq Isabelle ne te le dis pas... Enfin, y'a des choses qu'il ne faut pas chercher à comprendre... Il faisait 1m60, Speedy???? Soit! Il est aussi bcp + fin qu'un haflinger. Tu n'as pas une photo? Moi je n'en ai pas sous la main... Il ressemble un peu à Ayrton (Lipica). Enfin ce n'est pas un haflinger mais il lui ressemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites