Snurfygirl 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 Voila ma tite Ne je met tes photos Scandal au boulot scéance calinou petit potrait moi je te dit que tu prendra le mors... et moi je te dit que non la tete ds les nuages en compagnie d'un papillon re gros calinou l'est tout beau En obstacle en liberté je ne mettrai pas la vidéo que j'ai car il y a des pas beau mots égarés lol lorsuqi'l se balade ds la cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 trop belles photos l'es marrant avec sa tête brune et son corps blanc c'est celui dont ut parlait avec rohirim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nedybird 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 Merci tite célinette .... pr ce post avec les clichés préférés de mon pti dadou et de moi ... très representatifs ...lol jlaisse la place au photos commentées plutot qu'a mon commentaire ... biz Nedy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 il est très beau. c'est un beau fond quand on le voit entrain de regardé les nuages en compagnie d'un papillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_flow 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 J'aime bien celles où il est en liberté il est super beau quand il saute, avec les oreilles pointées, c'est trop choux !!! Vous avez trop de la chance d'avoir un cheval rien qu'à vous... Un jour, ce sera mon tour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nedybird 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 merci miss_flow c fort émable ... t'inkquiete pas ton tour viendra .... perso g dut attendre 8 ans !!! Ca vaux la peine de patientier crois moi... Nedy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nedybird 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 hey céline jvient de voir les mots que tu avait mis en dessou des photos, trop mdr pr 'po de vidéo pr pas de gros mots) excellentttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 il est vraiment magnifique ce cheval...très très beau ça fait longtemps ke tu l'as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nedybird 0 Posté(e) le 16 janvier 2005 merci bcp pr lui... ça va faire 4 ans ds un mois!!! pfiouuu ça passe trop trop vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 18 janvier 2005 C'est vraiment,il est vraiment très beau. Mais j'ai été fort étonnée,car de couleur,il ressemble très fort au mien,presque blanc avec la tête alezane, suuf que le mien à quelques plitch alezan sur le proitrail. J'en suis restée baba devant les photos car c'est quand même une couleur assez rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 18 janvier 2005 Super les photos!! Merci! Très beau Dada! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 18 janvier 2005 chris a écrit:C'est vraiment,il est vraiment très beau. Mais j'ai été fort étonnée,car de couleur,il ressemble très fort au mien,presque blanc avec la tête alezane, suuf que le mien à quelques plitch alezan sur le proitrail. J'en suis restée baba devant les photos car c'est quand même une couleur assez rare. Ben mon monstre est complètement blanc (peau rose et pas une seule tache sur le corps) avec juste la tête baie et une liste... Tu peux le voir dans le post "mon monstre attitré" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nedybird 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 oui en effet, c'est assez particulier comme robe, personnellement je pense il tiens cette couleur du mélange entre sa maman bai et son père appaloosa. C'est un mix parfait com jdis tjrs ,il a vraiment les particularités 50-50 de ses parents . Il a egalement la peau tte rose mais par dessu tout.... c sont pti nez rose que jprefere !!! Nedy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 le nez rose qui prend les coups de soleils de maman et la particularité de couleur de papa. j'ai une photo de gremlins je la mettrai qd je retourne a bxl vous verrez a quel point il tient de papa... et il saute comme maman qui était la meilleure MDR hein Ne elle sautait bien ma tite cléo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nedybird 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 Ma oui qu'elle sautais bien, ctait la meilleur ex-aequo avec lola Mais même si elle saute plus mtnt, c tjrs la best qui fait de magnifique BB mdrr (cfr plus haut) lol ( si t'as une photo de cléo aussi) ) biz nedy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 en concours en 2000 comme vous pouvez le voir j'avias 8-9ans sur cette photo elel a partagée de nombreuses années de ma vie voila cléo la maman de scandal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 Citation :voila cléo la maman de scandal trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 oui les photos,moi mon loulou c'est une maman pie et un papa quarter bai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nedybird 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 lol chris... C marrant, il doit representer un beau mélange de ses parents aussi, comme quoi ils prennent en premier lieu le pie,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nedybird 0 Posté(e) le 6 février 2005 des news de scandou tout dodu... au boulot tout serieux il y a qques tps llorsqu'il etait encore blanc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nedybird 0 Posté(e) le 6 février 2005 des photos plus artistiques .... datant de ces longues soirées hivernales !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nedybird 0 Posté(e) le 6 février 2005 et pr finir un ti portrait datant d'hier aprem : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 6 février 2005 oh tit scandou il est tout beau au boulot qd je le vois je m'étonne que anne trouve crimson maigre :p a bientot miss vendredi c dommage que tu sois pas la car j'aurais bien aimé qu'on regarde s'ils se reconnaissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 6 février 2005 super photos nedybird Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River1 0 Posté(e) le 6 février 2005 Salut Nedybird. Si on ne se voit pas vendredi, je verrai au moins Scandal (c'est moi qui vient avec Snurfy ). On va aller se prendre un bon bol de l'air de chez toi. On va s'éclater! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nedybird 0 Posté(e) le 7 février 2005 yeps ... oui vous allez pouvoir le voir vendredi!!!! sans moi.... jferai mon possible pr rentrer le plus tot possible et venir vous faire coucou !!! Mais si crimson est tjrs aussi raciste avec les chevaux de couleurs je doute qu'il apprécie fort les retrouvailles avec scandou!!! quoique ça allais.... Sino ben jvous souhaite de bien profiter des forêts ardennaises. Célinette ne te perd pas ... lol j'en doute po que tu connaises encore tous les moindres recoins de nos longues balades!!! Tape toi le grd galop de froidlieu ... que de souvenirs!!! enfin il est moins pratiquable mtn, c un peu embetant !!!Bon amusement j'esper qu'il fra grd soleil. P.S : g eu qques news de sioux... Aller a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River1 0 Posté(e) le 7 février 2005 Oui depuis le temps que j'entends parler de ce fameux galop.... Céline me charge de te dire que tu dois rentrer le plus tôt possible vendredi! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nedybird 0 Posté(e) le 2 avril 2005 J'ai retrouvé la photo de gremlins, le père de mon cheval, notez la flagrante ressemblance ... wow quel coup de saut n'est-ce pas. Le bai du dessou s'apelle Sioux, il m'a appris pas mal de truc durant les qques tps que je l'ai monté. C'est son depart qui precipita l'achat de mon scandou. Le voici d'ailleurs, par une chaude aprem de printemps a l'obstacle en livertayyyeee au dodoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 2 avril 2005 C'est clair qu'il lui ressemble vachement!! Et la cavalière semble avoir été très surprise par le saut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 2 avril 2005 On dirait 2 ptit sozie!! Mais en tout cas ton chval il est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nedybird 0 Posté(e) le 7 avril 2005 on dit toujours "tellemère telle fille" mais là jpense que ça va aussi pr "tel père tel fils" ... jv essayer de retrouver des autres où on vois son père de plus près... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 7 avril 2005 il est très chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites