raxel 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 bonjour tout le monde , je pense avoir fait une betise ,avant de vous connaitres j'ai fait une commande sur un site ,apres avoir fait le versement le 20/12/2004 se cher monsieur ma toujours rien envoyer , et ne repond a plus rien , que faire d'apres vous????? MERCI @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 bonjour, Pouvez-vous m'envoyer par email le site Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 salut, si tu n as pas donné le numero d une carte de crédit, tu ne risques pas grand chose, si oui alors tu fonces à ta banque et tu demandes le radiation de ta carte pour fraude internet si tu as effectué le paiement par virement tu demandes à ta banque de faire des recherches sur le bénéficiaire et tu le recontactes ( 1 numero de compte appartient toujours à qqun ) - suis banquière, sais de quoi je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 ixe007 salut j'ai telephoner hier est c'est ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites