Sophie Gasulla 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 J'ai eu un problèmes avec mon compte schming... Commetn est ce possible de retrouver mon mot de passe vu ke qqn me l'a changé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 des pirates ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie Gasulla 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 non pas ici mon ex ki se croit malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 pas cool ton ex ! il est sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie Gasulla 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 non mais il a pris mon compte hotmail/msn et s'amuse à changer mes mots de passes...enfin si schming se connecte ce sera lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Enfin le style de réponse fera bonne fois de connaiseur ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 t'aurais du demander à thiery par email et il aurait certainement réglé le problème, mais tu peux encore le faire via email c'est vrai que c'est pas cool de la part de ton ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 Ton mot de passe sur le forum n'est pas changé mais si ton ex l'a changé sur ton adresse e-mail. OUF! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 message pour schming ou schming2 pour rétablir la situation, lorsque tu t'es inscrite sur schming, tu as mis une adresse email et lorsque tu t'es inscrite sur schming2, tu as mis une autre adresse email. la première chose à me dire, c'est qu'elle est la bonne adresse email celle que tu as indiqué dans schming ou schming2 ensuite, dans schming je placerais la bonne adresse email et je t'enverrais un nouveau mot de passe automatique à cette bonne adresse email et tu pourras de nouveau te connecter sous schming Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie Gasulla 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 bienbienbien.. bon ben pour l'instant la bonne adresse est celle de schming2 lol Mais je compte bien récupérer ma premiere nondidjou.. merci oui sa _tendre, on le reconnaitra tout de suite il s'y connais en rien en chevaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 alors déconnecte toi maintenant de schming2 tu vas recevoir un email sur l'email de schming2 avec deux infos : ton login qui sera : schming et un mot de passe que tu utiliseras pour te connecter attention je détruis schming2 aussi tu devras donc te connecter comme avant schming et utiliser le nouveau mot de passe ok ? thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 hihihi ca y est je suis de retour... dis thierry par hazard tu serais pas me donner le mot de passe ki y était avant?? on c jamais k'il est mis le meme à mes autres adresses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 Non, car je ne peux pas connaitre ton ancien mot de passe Citation :Enfin le style de réponse fera bonne fois de connaiseur ou non Maintenant qui prouve que tu es schming ? sa-tendre tu peux poser une question que a schming pour vérifier son nivaux ? Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 oui c vrai ca lol ba oui elle peut si elle veut y a pas de pb... C bien moi la seule et l'unique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 bon , je reviens plus tard car maintenant je vais monter Lucky au manége je reviens plus tard thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 suis bien contente que t'a retrouvé ta première connection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 moi aussi lol maintenant reste plus qu'à retrouver mon msn et mes mail mais bon g déjà une autre adresse donc c pas un drame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 victoire g retrouver mon mot de passe thierry peux-tu remodifier l'adresse? Et remettre celle d'avant schming@hotmail.com... merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 je ne pense pas qu'une question suffise pour prouver sa bonne fois mais c'est au fil des sujets et réponses qu'on peu constater si la personne sait réellement de quoi elle parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites