Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 bonjour, j'ai désinscrit florence à sa demande ce vendredi 7 / 01 / 2005 elle n'a rien contre le forum, c'est pour son travail et des raisons personnelles. j'aimerais la remercier pour les postes positifs qu'elle à posté. le fait qu'elle parte ne dois pas provoquer des postes négatifs à son encontre car ceux-ci seront automatiquement enlevé chacun est libre de s'inscrire ou de se désinscrire sur le forum elle sera si elle le désire toujours la bienvenue si un jour elle désire revenir parmis nous Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 Vaut mieux ça que de se faire virer parce qu'elle reste trop sur le forum au boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 7 janvier 2005 ss commentaire, les choses qui ont été dites ont été dites lorsuq'elle était encore la donc je n'ai rien a me repprocher MDR sinon bah bon vent a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites