Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paradis du cheval

mes pensionnaires retraité

Messages recommandés

Arrivé un peu trop tard n'est resté en vie chez moi que 2 belles année chez Hurik décédé le 21 aout 2003 a l'âge de 22 ans avais de gros problème respiratoire et luxation de la hanche. Domino 34 ans arrivé fin septembre cette année 2004 dans un triste état ,mais récupaire trés bien et devient plus joyeux.

ma jument anglo-arabe de 17 ans et son poulain Quislena née le 03 avril 2004.

mon pie Sioux 15 ans avec postérieur cassé mais va trés bien et fait des km de ballades sans problème.

et Taiga ponette de 15 ans en pensions que nous commençons a attelé,aussi arrivée il y a 4 ans dans trés mauvais état.

et dernier acheté fin juillet 2004 Prince de 15 ans
et copain copinne donc Nabab 2e en partant de droite ,vacance de pâque 2004

Ca t'en fait un de petit monde Very Happy
Et c'est vraiment formidable se que tu fais pour les chevaux en mauvaise santé, c'est triste de voir des chevaux comme le cheval sur la première photo Mad

félicitation pour ce que tu fais avec les chevaux
je suis vraiment dégoutée par les gens qui les maltraitent ainsi. Evil or Very Madbatman heureusement qu'il y a des personnes comme toi qui sont la pour les recueillir et les sauver cool-blue
félicitation aussi car je vois que maintenant ça va avec le forum, c'est vrai que c'est pas facile au début, mais je suis vraiment contente que tu y est arrivée cheers

waw, ça a l'air bien tranquille chez toi... Ils ont l'air de vivre bien en paix ces chevaux, c'est chouette je trouve Mr. Green
c'est bien ce que tu fais Wink
belles photos en tous cas !

magnifiques chevaux et félicitations à toi Very Happy quel grand coeur cheers
faudra faire un p'tit réglage à l'attelage Laughing

enfin, que de bo chevaux bounce

oui pourl'attelage ,nous avons racoursi les brancars ils était trop long ,mais s'était la première x qu'elle était attelé et tous s'était trés bien passé , je l'ai travaillier pendant un an au longue rêne ,pris a la traction d'un pneu et ensuite attelé a la voiture et elle a vraiment confiance et est parfaitement a l'écoute ,alors que quand elle arrivée chez moi ,elle avait peur des gens ,et maintenant une crême avec beaucoup de patience.

c'es génial tous se que tu fais avec les chevaux et merci pour eux

j'ai eu la chance de rencontré mon mari qui ma permis de réalisé mon rêve avoir une ancienne ferme avec 5 hect. de prairie pour la joie de mes chevaux qui ont travaillier toute leurs vie et rendre heureux aussi des chevaux de proprio qui attendu un peu tard pour mettre leurs chevaux a la retraite ,les miens n'ont que 17 et 15 ans et encore trés chaux et plein de vie,mais j'ai décider d'arreté la compétition pour une fin moin contrainiante.

Mr. Green vive gaston Mr. Green (lol son mari) et mere theresa des canasson Mr.Red
c'est mon petit pouilleux nabab lol mais qu'il est bo Razz
et pepere qui reprend du poil de la bete pirat
je pense qu'il faut savoir que la proprietaire du cheval pir (domino) est a l'hopital et nqu'elle a mis pepere en retraite car elle ne voulait pas le laisser en box
dire que se vieux a tout appris a nabab et oui c'est la nounou de mon sale arabe tongue et nabab est tres content quand il voit pepere

• Créer...