Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Galak

Messages recommandés

Invité

Il y a 2 ans environs, un marchand avait une petite ponette blanche ( grise ) sans nom qu'om nommait "Chocolat blanc", elle avait un problème repiratoire apparement 1 poumon fonctionnait donc elle s'essouflait vite !

Elle est restée chez lui 1 an en prairie puis un jour il nous a dit la conduire au marché à Ciney pour qu'elle aie à l'abbatoire, HORREUR, on lui a demander de nous laisser du temps et il a dit 2 semaines maximum !

On a fait une brocante avec affichette pour essayer de la vendre, c'est pour finir par internet que je lui ai trouver un acheteur... pas bien cher 250 euro ( prix couteau ).

De ce fait, je l'avais rebaptisée "Galak" qui est le meilleur des chocolats blancs !

Elle est partie à Liège chez M Compère, je crois que le lieu s'appelle "le haras d'Audrey" ou un nom du style, je n'ai plus de nouvelle de la ponette connaissez vous l'endroit et peut être Galak ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai vu le nom du monsieur sur ce site, avez vous toujours Galak ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà répondu en direct. Hélas, Galak, qui souffrait d'un grave problème pulmonaire lorsque je l'ai achetée, malgré tous les soins lui prodigués, est morte chez moi au début de l'hiver, étant à bout de forces.
C'était une très gentille ponette, mais les plus braves s'en vont aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, je n'ai pas mis suite au poste mais il date d'avant que j'apprenne son deces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...