gisele01 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 duchesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cili 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 voici les chevaux de gisele voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Ca c'est du costaud ! J'aime bien celui qui est en majorité noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 oooh ms cest des tinkers ca jai un copain hyper ... heu ... enfin passionne pas les tinkers ... tu le connais pt-e il a un groupe sur msn ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 ils sont super beau et très costauds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 MDRR ah! Le Seb de Faline qui monte aussi chez Séverine?? loll Combien de fois dira-t-on encre que le monde des chevaux est petit! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 ouai c bien lui ms ca fait longtps que je lai plus vu et faline non plus ... comment tu le connais toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 Ben je connais son groupe msn et quand on est allées essayer Marengo chez Séverine, il était là, on est arrivé en même temps, lui dans sa Smart, nous dans la tuture d'Ecume! Faline était là aussi et il l'attelait pour partir en balade... Lui, je ne l'ai pas reconnu tout de suite, mais j'ai tiqué et quand j'ai vu Faline, j'ai dit "bingo"!! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 lol ah oki ms tu parles de chez severine? cest ou? ... moi je le connais dune autre ecurie ms jsui partie de la avant lui ... jirai bien leur rendre visite un de ses jours ... jsuppose que c pas loin de Bxl ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 comme d'hab, ils sont tous beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazya 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 Quelles sont les robes possible pour cette race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 les robes ... a ma connaissance : pie et bai (svt avec des gde chaussettes blanches ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 chouettes photos il sont beaux les tinkers ,moi j'aime bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 Ils sont magniques et ils on a peut pret le même derière que ma tite Cheitane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cili 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 et en voici d'autres.... voila et pour te repondre cazya toute les robes sont possible gisele a deja eu des pie bai pir noir pie alezan et des unis tout pour ce qui est des palomino la non mais j'ai deja vu des isabel et des tout blanc meme des gris mais c'est tres rare . Le pie noir est le plmus repandu sur les photo voici les plus courante j'ai mis de sphoto de plusieur discilpline pour montrer comme le tionker est polyvalent obstacle dressage attelage trec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 le noir, c'est un frisson car il est très beau, mais l'autre cheval aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cili 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 non le noir n'est pas un frison mais une irish tinker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 WWaww c'est vachement costaux c'est chevaux!! Ca doit être super impressionant qd ça embarque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites