fasorahfi 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 alors, comme on le sait, je n'ai pas de cheval à moi, mais voici les chevaux qui sont passés sous ma selle et qui m'ont fait frissonner de plaisir... Farah, petite jument, grise montée de 2000 à mi 2001... plus de nouvelle depuis lors. Bridge, hongre de 13ans maintenant je pense, monté de fin 2002 à septembre 2004 Saya, jument... Restée 2semaines au manege en été 2003, plus de nouvelle Vanille, jument palomino, restée 4semaines en été 2003, plus de nouvelle Sandoka, hongre, resté 4semaines en été 2004... g failli l'acheter ce ptit loup... plus de nouvelle de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 ils sont tous bien beau ces chevaux la. et mnt tu monte quoi comme cheval? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fasorahfi 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 maintenant depuis 2semaines, je monte Samourai, hongre bai d'au moins 1m70au garrot, en dressage... mais je n'ai pas encore fait de photo de lui... ca me change, car comme tu peux le voir, je suis plutot habiltuée a des petits chevaux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 ouep c clair moi je suis aussi plutot genre petit, crimson avec son 1m58 n'est pas des plus grand et qd je monte une fois un plsu grand j'avoue que ca change grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fasorahfi 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 wep, c clair que ca change, surtout que Samourai a une longue encolure, ce qui me change bcp... enfin, c comme ca qu'on append Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazya 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 J'ai connu une petite jument grise du nom de farah c'était une Pur sang Arabe elle devrait avoir aujourd'hui 7-8 ans, est ce que ce serait possible que ce soit la même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fasorahfi 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 qd je l'ai connue elle avait deja 7ans je pense ( en 2001)... mais a mon avis, mem si elle aait du sang arabe, ce n'etait pas un pur sang... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 courage tu t'habitueras vite de changer de cheval comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 ça doit être bon de changer de cheval pour son se perfectionner et se faire un bagage équestre varié mais je n'aimerais pas m'attacher et les voir partir ensuite sans nouvelle d'eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fasorahfi 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 ca fait 10ans mainenant que je voyage d'un cheval a l'autre et tou v bien, c sur que ca donne un certain bagage equestre. j'append vite a ne pas tro m'attacher meme si c pas toujours evident... de meme, changer toujours de monture fait del'expérience, mais il est souvnt dur de voir des enfant que l'on a mis a cheval, avir leu prorpre cheval et nous battre en concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 9 janvier 2005 Moi aussi je montais toujours plein de chevaux différents et le jour ou je pouvais m'acheter ma première jument j'étais la plus heureuse du monde et j'ai des super souvenirs d'elle! Après je ne voulais plus de cheval et je commencais à monter d'autres chevaux dans une écurie purement dressage mais les chevaux làbas étaient souvent des bons chevaux et après qqs semaines vendu! Après un an chaque semaine un autre cheval j'ai repris un cheval rien qu'à moi pour faire des concours etc et je trouves super maintenant de progresser ensemble et de décider tout moi même. En plus je les ai à la maison et ça c le pied! Mon rêve qui devenu réalité J'espère que tu trouveras aussi un jour le cheval de ton rêve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fasorahfi 0 Posté(e) le 19 janvier 2005 merci billy moi aussi j'espere que je trouverai le cheval de mes reves, mais en attendant, j'essaye de me perfectionner petit a petit avec ceux des autres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 19 janvier 2005 En tout cas ils sont ts vraiment superbes!!! Pour ce qui est de la grandeur : le mien fait max 1m50 alors je te dis pas qd j'essaye un cheval d'une amie..., j'ai chaque fois l'impression d'être sur un bateau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsang 0 Posté(e) le 19 janvier 2005 Salut Sophie, La au moins je te reconnais bien sur les photos! ;-) Ce sont des chevaux de manèges sur les photos? En tt cas c'est vrai que c'est bien de changer de monture car moi je me rend compte que j'ai de + en + de mal qd il s'agit de monter sur le dos d'un autre dada ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 19 janvier 2005 Moi aussi France! Et je peux même dire que ca me manque de changer de tps en tsp de cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fasorahfi 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 oui, France ce sont tous des chevaux de manege... sauf bridge loll si tu me reconnais, j'espere qd meme que ma facon de monter (+position) à évoluée depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 sont superbes les chevaux qui tu montais, avant quand j'étais plus jeune j'aimais aussi changer, maintenant avec l'age et les chevaux à la maison, je me suis habituée à l'un d'entre eux et pour l'instant c'est tj elle que je monte (voir avatar)......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites