Sophie Gasulla 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 Pourquoi c'est toujours quand on ne peut pas monter qu'on en a le plus envie? Je ne peux plus monter depuis septembre parce que ma jument est tout le temps malade...J'ai juste monter 30 min au pas en octobre... Et je meurs d'envie de partir en ballade... Même si il pleut un peu trop... On n'est jamais content hein non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 je me suis rendue compte de combien monter était important pour moi suite a mon accident et que je me suis alors retrouvée ds l'impossibilité totale de monter et que je mourrais d'envie de monter en plus pdt les grandes vacances. il y a pleins de chose a faire en dehors de monter il faut les chercher, jouer avec le cheval travailler a pied les jeux parelli etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie Gasulla 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 Le problème ici c'est qu'elle a une entorse, alors elle ne peut pas du tout sortir du hangar... Mis à part la brosser et la soigner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 salut charlotte, de quelle région es- tu? Ce n'est pas précisé sur ton profil? De Liège? Tu pourrais monter mon cheval si tu n'es pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie Gasulla 0 Posté(e) le 8 janvier 2005 J'habite à Marche en Famenne... Merci pour la proposition, c'est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites