Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raxel

JE VOUS LAISSE TOMBER UN PETIT TEMPS

Messages recommandés

salut tout le monde comme je le disais j'ai tres tres mal commence l'annee cheval malade , moi operer 6 fois , et aujourdhui je rentre a ma maison a 14h30 et un de mes chiens de 14 ans est mort il a toujours vecu avec sa soeur ,et maintenant elle se retrouve toute seul donc je me dois de regarder a elle a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Suis vraiment désolée pour toi, je comprends ta peine car en decembre notre Berger allemand de 15 ans est mort et Bandit, mon bichon, se retrouve seul Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa_tendre
salut j'ai beaucoup de chance , j'ai laisser rentree logo dans la maison ,et mes autres chiens l'on asseptée @+ ET MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage et j'espère que ça ira mieux
courage aussi à ta soeur
reviens vite nous voir enfin dés que ça ira pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

voilà, je venais simplement vous dire, qu'à partir de maintenant et jusqu'au 21 janvier, vous ne me verrez plus sur le forum... En effet, mes examens commencent ce mercredi 12 janvier , et je n'ai pas très bien bosser pendant mon blocus donc, il faut que je me reprenne en main, et j'ai décidé de limiter mon temps sur le net...

Si vous avez quelque chose à me dire, y a toujours les e-mails, je viendrai les relever deux fois par semaine.

J'espère qu'en revennant, je ne serai pas trop larguée Wink
prévenez moi aussi, si vous fixer un rdv quelque part !!! Mr. Green je compte sur Ecume et Rohirrim Girl pour me prévenir Wink

Prenez soin de vous et de vos chevaux,

à tout bientôt

*flöw*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te souhaite un bon courage pour tes examens et ne te tracasse pas quand tu reviendrassur le forum et auras beaucoup de chose à lire Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne m**** pour tes examens j'espère que ça se passera bien et à bientôt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...