Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snurfygirl

IMPORTANT

Messages recommandés

voici un message très important...
une copine a perdu son chin, voila a peu près 24-48h que le chien est dans la nature.

Une femelle de presqeu un an croisée terre neuve répondant au nom de YUNA

elle est noire et n'a pas l'habitude de sortir de son domaine.
Elle s'est enfuie de chez elle avec un petit camarade, son copain a été retrouvé apeuré et épuisé après qqs h mais aps de nouvelles de la miss.
si vous habitez dans la région de Wanfercée-Baulet,limite Keumiée,région de Fleurus et que vous entendez parler de ce chien faites moi signe.
si vous connaissez qqn qui l'a vue ou si vous avez un peu de temps pour aller voir dans les refuges n'hésitez pas.
je fais appel a vosu car ma copine est vraiment triste d'avoir perdu son chien celle ci étant ce qui lui reste de sa mère morte il y a pas très longtemps.
JE pense que la solidarité cavalière peut se mettre en place pour ce petit chien.

n'ayant pas de photos récentes de cette petite puce voici une photo de sa maman, la fille y ressemble comme deux gouttes d'eau donc si vous croisez un chien semblable et qu'elle semble répondre au nom de yuna merci de me prévenir via ce forum.

Merci d'avance

Quelle est mimi mais malheureusement je ne suis pas de ce coin la mais j'ouvre l'oeil, on ne sait jamais et puis je sais ce que sait car mes deux chiens s'étaient souvés aussi et j'en ai retrouvée une 3jours apres et l'autre 5 jours apres donc il ne faut jamais désèspérer

Bon courage et je souhaite que vous la retrouviez dans un bon état Wink

heu je minscrute ...

on a une chienne blanche avec un "masque" brun autour des yeux qui sest enfuit il y a 2 ou 3 mois
son copain est revenu mais pas elle ...
cetait ds la region de Jauche ...
si qqun a trouve une chienne correspondant a cette description ... ben on aimerait bien ravoir notre chienne ...

particularite : elle est tres soumise ...
et repond au nom de pepinette (ou nenette)

non jhabite a Bxl ms je vais parfois monter a jauche ...
la proprio des chevaux a perdu sa chienne ...

je suis pas du coin, mais j'espère de tout coeur que ta copine retrouvera son chien Confused

merci gene ...
on a vraiment peur paske la mere de cette chienne est justement aussi partie comme ca et on la plus jms retrouvee ... Confused
on a vraimt peur quil lui soit arrive qq ch ... piege a lapin ds un champs ... heurte par une voiture ... Confused

la photo a été envoyée a la SPA, ils l'ont déja appelée pour lui signaler un chien qui pouvait lui ressembler mai sil était trop jeune donc ctè pas Yuna.
elle a fait la région en voiture et a cehval pour esseyer de la retrouver et n'a tjs rien trouvé...
ils ont aussi regardé sur l'autoroute sachant qu'elle est tout pret et rien non plus pour le moment il y a tjs espoire qu'elle ne se soit pas faite ramassée

• Créer...