raxel 0 Posté(e) le 9 janvier 2005 livari je ne sais pas si tu as vu mon message , si tu viend a la panne et que tu as envie de t'occuper de chevaux tu peu toujours venir voir mes dadou et si tu veux ont peux faire des balades ou de la piste ,si ca peu te faire plaisir pas de probleme pour moi @+ AXELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Le reves... à cheval sur la plage ! le reves de tout cavaliers non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 9 janvier 2005 sa_tendre j'espere lui faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 9 janvier 2005 je connais bien livari et je suis sur que quand elle verra ta proposition elle va sauter de joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 oh, j'accepte avec joie. je te remercie pour l'invitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 salut se ne sont pas des paroles en l'air tu es toujours la bienvenue @+AXELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 11 janvier 2005 je sais bien que ce n'est pas des paroles en l'air. Promis, je te préviendrais quand j'irais à la panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 11 janvier 2005 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant :: Aller en bas Auteur Message raxel Moyen Inscrit le: 06 Jan 2005 Messages: 54 Localisation: belgique de panne Posté le: Dim 9 Jan à 22:10 Sujet du message: pour livari -------------------------------------------------------------------------------- livari je ne sais pas si tu as vu mon message , si tu viend a la panne et que tu as envie de t'occuper de chevaux tu peu toujours venir voir mes dadou et si tu veux ont peux faire des balades ou de la piste ,si ca peu te faire plaisir pas de probleme pour moi @+ AXELLE _________________ Avec les chevaux je vis ma vie , avec les chevaux je souris , sans eux ma vie ne serait pas !! a vous qui avez aussi des chevaux , chérissez autant que vous le pouvez ,et n'oubliez jamais que c'est la conquete de l'homme !!! Revenir en haut sa_tendre Etrier d'Or Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 433 Localisation: Chimay ( Belgique ) Posté le: Dim 9 Jan à 22:14 Sujet du message: ... -------------------------------------------------------------------------------- Le reves... à cheval sur la plage ! le reves de tout cavaliers non ? _________________ sa_tendre au pire comme au meilleur Revenir en haut raxel Moyen Inscrit le: 06 Jan 2005 Messages: 54 Localisation: belgique de panne Posté le: Dim 9 Jan à 22:18 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- sa_tendre j'espere lui faire plaisir _________________ Avec les chevaux je vis ma vie , avec les chevaux je souris , sans eux ma vie ne serait pas !! a vous qui avez aussi des chevaux , chérissez autant que vous le pouvez ,et n'oubliez jamais que c'est la conquete de l'homme !!! Revenir en haut gene Etrier d'Or Inscrit le: 09 Déc 2004 Messages: 405 Localisation: Flémalle - Belgique Posté le: Lun 10 Jan à 1:00 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- je connais bien livari et je suis sur que quand elle verra ta proposition elle va sauter de joie _________________ gene l'amie des chevaux Revenir en haut livari Etrier de Bronze Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 229 Localisation: Belgique-Visé Posté le: Lun 10 Jan à 18:04 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- oh, j'accepte avec joie. je te remercie pour l'invitation. Revenir en haut raxel Moyen Inscrit le: 06 Jan 2005 Messages: 54 Localisation: belgique de panne Posté le: Lun 10 Jan à 20:59 Sujet du message: livari -------------------------------------------------------------------------------- salut se ne sont pas des paroles en l'air tu es toujours la bienvenue @+AXELLE _________________ Avec les chevaux je vis ma vie , avec les chevaux je souris , sans eux ma vie ne serait pas !! a vous qui avez aussi des chevaux , chérissez autant que vous le pouvez ,et n'oubliez jamais que c'est la conquete de l'homme !!! Revenir en haut livari OK ET BONNE JOURNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites