raxel 0 Posté(e) le 9 janvier 2005 salut IXE007 je suis intriguée j'aimerais bien savoir qui vous etes donnez moi de plus amples renseignements , parce que vous connaissez beaucoup de gens je connais ou donnez moi le nom de votre cheval merci @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 9 janvier 2005 salut, mon nom c est Anne et mon cheval c est Aldi ( amaretto ) mais j ai eu Klarinette, Armaguedon, Sultan, Liberty, Ixe de la Cour, etc Mon mari s appelle Eric j ai 36 ans et monte depuis l âge de 4 ans ....ça fait que du monde j en ai rencontré j ai monté en endurance à l époque de la BLDR, puis à l obstacle à LUCS et au brabant wallon après un grave accident il y a 5 ans je me suis mise au dressage avec un peu de regrets ... je viens de la Houzée ..;demande à stéphane, il connait notre bande, en plus on l a vu à malinnes au concours ... dal fior aussi on le connait depuis au moins 15 ans ...on a connu les belles années du 1 er FAVORI avec lequel il a monté son élevage voilà ...si ça t aide tant mieux ..mais qui sait on se verra peut être un de ces jours à la panne ou on fera un galop ensemble sur la plage, ce serait très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 Ah ben pour être précis, c'est précis! Ecume, Schming et moi avons eu le plaisir de la rencontrer ce dimanche à Wisbecq! Me doutais bien que c'était elle quand je l'ai vue entrer dans le paddock! Mais bon, on s'est toutes regardées genre "c'est vous?", "c'est toi?", "c'est elle?". Ehé merci d'être venue à notre rencontre, Anne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 Oui merci Anne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 de rien les filles mais là en plus g pas pu rester longtemps avec vous car j avais mes 2 petits bouts avec moi et ce matin c était reprise de l école ... la prochaine fois on prendra au moins un verre ensemble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 Au fait tu as fait comment pour deviner que c'était moi car j avais pas un panneau sur mon chapeau ...... me sentais minuscule moi sur Quorrado .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 Lol, on a le feeling...Virgnie je l'ai intercepté au paddock,lol. Au début je n'avais pas reconnu corrado tondu ça change un cheval! mais en observant Marilo en a déduit que c'était toi!(lol, ordre de passage, timming paddock and co!). On aura ainsi fait connaissance brève avec ixe, Virg Orlando, Shming, Rohirrimgirl et Ecume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 et toi Ecume, on te voit quand sur une piste de concours ???? ECUME en concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 Vous n'avez pas de photos de votre exploit d'hier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 dis tu sais, c est les photos des 2 virginies, de françoise et de moi que Ecume a mis + un ponney ? et les grosses épreuves ( M ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 11 janvier 2005 dis tu voulais savoir qui j'étais, mais toi, qui connais tu que je cannais aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites