Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raxel

ixe007

Messages recommandés

salut IXE007
je suis intriguée Razz j'aimerais bien savoir qui vous etes Laughing donnez moi de plus amples renseignements , parce que vous connaissez beaucoup de gens je connais cheerssalutsalut ou donnez moi le nom de votre cheval merci @+ bouncebounce

salut,

mon nom c est Anne et mon cheval c est Aldi ( amaretto ) mais j ai eu Klarinette, Armaguedon, Sultan, Liberty, Ixe de la Cour, etc
Mon mari s appelle Eric
j ai 36 ans et monte depuis l âge de 4 ans ....ça fait que du monde j en ai rencontré
j ai monté en endurance à l époque de la BLDR, puis à l obstacle à LUCS et au brabant wallon
après un grave accident il y a 5 ans je me suis mise au dressage avec un peu de regrets ...
je viens de la Houzée ..;demande à stéphane, il connait notre bande, en plus on l a vu à malinnes au concours ...

dal fior aussi on le connait depuis au moins 15 ans ...on a connu les belles années du 1 er FAVORI avec lequel il a monté son élevage

voilà ...si ça t aide tant mieux ..mais qui sait on se verra peut être un de ces jours à la panne ou on fera un galop ensemble sur la plage, ce serait très sympa !

Ah ben pour être précis, c'est précis! Razz
Ecume, Schming et moi avons eu le plaisir de la rencontrer ce dimanche à Wisbecq! Me doutais bien que c'était elle quand je l'ai vue entrer dans le paddock! Mais bon, on s'est toutes regardées genre "c'est vous?", "c'est toi?", "c'est elle?". Ehé merci d'être venue à notre rencontre, Anne! Smile

de rien les filles mais là en plus g pas pu rester longtemps avec vous car j avais mes 2 petits bouts avec moi et ce matin c était reprise de l école ...

la prochaine fois on prendra au moins un verre ensemble !!!

Lol, on a le feeling...Virgnie je l'ai intercepté au paddock,lol.
Au début je n'avais pas reconnu corrado tondu ça change un cheval!
mais en observant Marilo en a déduit que c'était toi!(lol, ordre de passage, timming paddock and co!).
On aura ainsi fait connaissance brève avec ixe, Virg Orlando, Shming, Rohirrimgirl et Ecume Cool

• Créer...