Snurfygirl 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 tous les articles présentés ici sont dans le catalogues? et tous les articles du catalogues sont commandables? juste une tite question car alors je prend le catalogue comme ca je vois directement ce qui m'intéresse. je voulais aussi savoir le temps de livraison du catalogue histoire de voir quelle adresse je dois mettre ds le mail que je vais envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 snurfygirl a écrit:tous les articles présentés ici sont dans le catalogues? et tous les articles du catalogues sont commandables? juste une tite question car alors je prend le catalogue comme ca je vois directement ce qui m'intéresse. je voulais aussi savoir le temps de livraison du catalogue histoire de voir quelle adresse je dois mettre ds le mail que je vais envoyer j'en ai encore quelqu'uns de stock, sinon j'attends d'autres catalogues pour les prochaines semaines. le catalogue est livré dés reception du montant sur le compte bancaire envoyé par email et dés reception de ce montant, il est envoyé par la poste avec timbre PRIOR concernant les articles, certains sont de stock, d'autres sont livrable dans les limites des stocks disponibles chez le fournisseur. certains articles ne sont pas dans le catalogue, car c'est d'autres fournisseurs, alors, ils sont présentés dans la rubrique Nouveautés. si un article n'est pas dans le catalogue, demandez et je fais les recherches Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 oki je compte faire un virement dems pour le catalogue il y a moyen d'en garder un lol comme ca je l'ai rapidement sachant que je part 2 semaines je mettrai l'adresse de cet endroit la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites