Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snurfygirl

col et cravate

Messages recommandés

en concours de dressage, je veux dire par la les petits concours comme bcp ici en font, pas les gros trucs, quel col mettez vous a votre chemise, le col normal simple ou le col avec un noeuds spécial etc etc?
est ce que si on met un col simple on a moins de point?
g deux cols simple et pas trop envie d'en racheter un troisiem lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est ce machin blanc qui fait le tou de ton cou et devant ressemble à un gros foulard flanc que tu fais tenir avec une épingle à cravate pour qu il sorte bien de ta veste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi col simple?
moi j'ai un col rond avec une "cravate"qui fait juste le tour...si pas je met une chemise avec une cravate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben fessée à moi aussi alors... Je ne mets rien. Ma chemise a un col droit fermé par 2 petits boutons et basta. Je ne monte quand même qu'en E...
En L, ok de mettre une lavalière, en A, ... mouais allez, mais en E What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes béh vi mais moi pas avoir fait de concours depuis 8ans hein!
et je dois racheter des bottes en cuir...un pantalon blanc et des gants blancs!
Super d'avoir pris 15kg Embarassed ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ixe007 a écrit:
pour les kilos t es pas toute seule, ma dernière grossesse m en a laissé 10 sur le dos et rien à faire, je perds, je reprends aussi vite !

c est l horreur ...


t'a déjà essaié Weigh Watchers Question
ça marche bien à condition de bien respecter ses poins et surtout on se prive de rien cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, mais je progresse, j ai le livre, mais pas le temps de passer du temps à compter ce que je mange ...j ai pas trop à perdre, un peu de volonté et si je perds 6 ou 8 suis contente, mais c est après que ça se gâte, je me rue sur l armoire à boubounes et je dévalise les enfants !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponses bon pour moi se sera alors col simple.

avt c'était aussi cravate et jamais eut de remarques.
c vraiment vraiq ue c interdit? lol

sinon écume je ne peux on ne peut mieux te comprendre j'ai du racheter la tenue complète (missi papa noel santa ) pour les concours que je projette car je ne rentre absolument plus dans tout ce que j'avais acheté qd jtè pitite (et qui a ce moment al était trop grand) et que je n'ai plus utilisé depuis 5ans mnt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...