Rodin11 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il un cheval prenant 6 ans, gris (encore entier?) qui s'appelle wait and See? Je crois qu'il était dans un manège du côté de Ham sur Heure et faisait du dressage. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 non desolé je conais 2 manege a ham sur heure mais je n'ai jamais vu de cheval comme tu le decris il est ou a ham sur heure ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 oui, c était un poulain que j ai élevé et vendu à stéphanie goffin qui le sort en dressage; J ai des photos de lui poulain . il parrait qu elle le vend mais il doit être castré maintenant Pourquoi ? je l adorais , il était super gentil ; je l avais acheté sous la mère pour essayer de le faire admettre; C est un Quarko ( darco derrière ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodin11 0 Posté(e) le 11 janvier 2005 En fait je suis le naisseur et je possède toujours son frère. Sais-tu pourquoi elle le vend? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodin11 0 Posté(e) le 11 janvier 2005 Pourrais-tu m'envoyer les photos que tu as? J'ai perdu toutes celles que j'avais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 11 janvier 2005 ben on est allé le voir en prairie avec Franz reinaerts ; sa mère était une Wellington ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 11 janvier 2005 Voilà, Eric est allé avec Franz le chercher et on l a ramené à la maison ...on l adorait ...quelques temps plus tard, notre bonne jument de concours est morte d une torsion et Wait en See était encore très jeune. On a décidé de ne pas le garder pour racheter un autre cheval ..prêt de suite; Par contre on l a toujours suivi ...on l a débourré car Stef en avait un peu peur, elle le manipulait comme un cheval de manège alors qu il avait 3 ans et demi et était entier ...elle l a sorti en 4 ans et en 5 ans mais elle voyait un peu grand pour son petit salaire et après l achat de van, jeep et un autre cheval, elle décide de le vendre. Nous, notre seul regret malgré ses origines c est qu à 4 ans il ne sautait pas un crayon. Par contre il a été à une présentation de poulains Quarko chez Eric Laenen et était dans les plus beaux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodin11 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 Merci beaucoup pour les renseignements Tu disais plus haut avoir des photos et je voulais savoir si tu ne pouvais pas m'en envoyer l'une ou l'autre ... C'est étrange qu''il ne saute pas car je connais qq Qarco qui sautent plutôt très bien ... et sa mère a eu des résultats sur 1m30. Et un papier pur obstacle en plus! Son frère, qui a un papier dressage du côté du père se défend pas mal à l'obstacle, sans être un crac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 a l'époque il n avait pas 4 ans et on a essayé en liberté ...c atait pas un grand crac mail il parrait qu il a changé !j ai eu sa proprio au tel hier ... pour lmes photos je regarderai ce WE et te dis quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodin11 0 Posté(e) le 14 janvier 2005 Je suis toujours intéressé de savoir ce qu'il devient. C'est qu'on s'y attacherait à ces petites bêtes Merci d'avance pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 14 janvier 2005 j ai retrouvé quelques photos de lui poulain, il faudrait que tu m laisses ton adresse pour que je te les envoie ...à l époque il n y avait pas de numérique. je pense qu il est à Mornimont au cheval roi ...elle en demande un peu de sou mais attend une offre correcte pour qu il soit bien ...je te laisse mon e mail : eric.tanzi@brutele.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodin11 0 Posté(e) le 17 janvier 2005 Voici mon e-ùail: hugilon@yahoo.fr Encore un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 17 janvier 2005 Pour info, vous avez la possibilité d'utiliser le bouton email qui est en desous de chaque poste pour vous envoyer un email comme ça pas d'adresse visible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites