Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Billy01

Une après-midi au soleil

Messages recommandés

Voici tous les chevaux qui logent dans ma ptite écurie, tous content de pouvoir profiter un max du beau temps! Mr.Red
River, Gysmo et Flapie


Tout mimi


Gysmo


Crimson à la recherche du meilleur brin d'herbe


Bonjour les filles (les pouliches lusitano de ma voisine sont très curieuses)


Taggy, jument BWP


Renville et les voisines


Quasi Sûr


Coucou!!! (la voisine pointe son nez)


Vue d'ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WWWaaw! Ils ont l'air heureux les loulous!!! J'aimerais bien moi mon dadou qu'il aille au pré qd il fait beau comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

crimson il a bien raison mon loulou de chercher le meilleur brin d'herbe.
c cool comme ca je vois mon loulou ss mm être près de lui Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lysope il y a encore une place chez nous Wink
c pas si loin de hame mille et tout pret de l'autoroute de namur bruxelles :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y penserai... j'y penserai... mais honnêtement, si je dois changer de manège, je regarderai d'abord pour me raprocher de bxl...
Merci qd même de l'invitation!! D'ailleurs je ne manquerai pas de venir voir un de ces 4... si je peux bien sur!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on t'attends, pas de soucis et je passerai a sainte corneille ausis un de ces 4 Wink

c pour le prob de pré que crimson n'est pas allé a sainte corenille mm s'il y a la piste intérieru que je n'ai pas mnt il a le pré et pour son mental ca n'a pas de prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair!! Enfin le mien, y a un an de ça, il allait peut-être 10 jours sur l'année au pré... dc c'est déjà une belle évolution maintenant : il y va tt l'été (qd il drache pas!). L'embêtant pour moi c'est que sortir de Bxl en voiture en semaine après 16h c'est la mort et bon je travaille dc c'est pas évident! Mais un jour j'espère pouvoir m'acheter une maison en dehors de Bxl... (mais ca pas pr tt de suite, là, j'en suis seulement à l'achat de l'appart ds Bxl!) Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un appart à Bxl et la petite maison de campagne en dehors, pas mal comme idée lol Laughing

Les chevaux ne sortent pas au prés chez toi en hiver? Evil or Very Mad C'est dommage ...

N'hésite pas de venir, toujours bienvenue ! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beau les rêves!!! LOL
Ben non... ils sont tellement mal gerés l'été, qu'il y a plus un brin d'herbe!! Et les proprios veulent pas... Crying or Very sad
Je vais me trouver un dimanche un de ces 4 pour passer après avoir été voir mon dadou! Tu peux m'indiquer le plus précisément possible le chemin venant de Hamme-mille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très facile! Tu prends la chaussée de Namur et tu passes Beauvechain etc. Un moment tu peux prendre la route vers Jodoigne mais il faut suivre la route que va légèrement à droite. Tu passes dans le village de Incourt etc (longue ligne droit) et au rond point tu prends à gauche (direction Jodoigne) et puis tu prends à droite après Jauchelette dans le creu de la route (après ça remonte) Il faut faire gaffe parce que c une toute petite route! C au début de la rue après le tournant: ferme jaune + écurie blanche. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont variment tres jolis et au faite ton fjord n'est pas trop difficile? et tu l'as eu a quel âge? je demande parce moi aussi j'ai un fjord, c'est celle qui est sur ma photo et elle n'en fais qu'a sa tête

Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Fjord n'es pas à moi mais sa proprio est une fille de 13 ans qui le mets en pension chez moi. Il a un caractère fort comme tous les fjords je suppose mais très à l'écoute à la main et très respectueux.

Il est ici depuis 3 mois je pense, il a 9 ans et au début très calme et sage mais un moment il commençait à l'embarquer en piste sans arrêts donc elle a fait un peu de travail en liberté pour gagner sa confiance et maintenant elle recommence à le monter et ça à l'aire d'aller. On verra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jle dit gysmo il en rate pas une et il y a peu il a encore fait le con MDR

Sinon lysope le samedi tu vas parfois voir ton loulou? car alors je viens le voir a hammemille et en reviens ensemble voir tout le ptit monde Wink

gene il n'y a pas que ceux de billy, crimson il est d'à moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est que ces 2jours-ci il fallait en profiter!
Les miens ont passés toutes la journée dehors...ils sortent tout les jours mais là ct de bon coeur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
billy honte a moi aide moi, ma tite chérie des lulu (la toute genitlle un peu garce qd mm lol) c'est bien celle tout a fait a droite? c pas celle du milieu qd mm j'ai un doute (sur celle ou il y a les trois miss)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

snurfygirl : normallement j'y vais pas les samedis mais je pourrai une fois m'arranger... mais alors pas tt de suite car là je profite de mes samedis, seul jour de la semaine que j'ai pour aller faire des prospections pour mon nouvel appart (luminaires, tentures, ....) Laughing
En tt cas ça serait super sympa!! J'ai hate! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont l'air heureux d'être dehors.

la couverture ça ne les gène pas si par exemple il veulent courir Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



voici trois photos qui illustrent que la couverture ne pose absolument aucuns problèmes pour courir.
il suffit d'en prendre une adaptée et a la taille du cheval.
comme tu peux le voir avec celles de taguy, renville et quasi elle ne les gène pas du tout non plus pour se rouler Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ne reconnais pas ta tite chérie Question C celle à gauche, elle me suivait partout Exclamation Typiquement elle ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé me suis plantée sur ce coup la pas évident en photo Wink

non en fait je l'adore car elel est colante justement donc c comme ca uqe je la reconnias dès qu'elle vietnau grilaage et ca fait un bail que je ne suis plus montée la haut je ne l'ai pas encore vue avec tout son poil faudra que j'aille voir la haut sur la coline lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...