Billy01 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 River attrappe tout entre les dents et ici il ne lâche plus le licol de Renville! Je t'ai mon copain et je te lâche plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 C'est marrant , moi aussi ma pouliche attrape tout sur son passage et quand j'attache Cheitane, Raphia machoue le bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 ça doit être bien frais plein de bave lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 Parfois, il n'y a que comme ça qu'ils sont sages! Me souviens d'un poulain arabe entier, quand je devais le rentrer de prairie, c'était une vraie plaie à choper. Finalement, je lui tendais un bout de corde qu'il attrapait et machouillait tout le long jusqu'au box. loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 MDR pourquoi mettre des licols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 héhé il tient fort le bougre MDR ca change de qd renville essaie d'attraper crimson en piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 10 janvier 2005 Citation :River attrappe tout entre les dents et ici il ne lâche plus le licol de Renville! quel coquain celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 11 janvier 2005 ils sont très beau et quelle belle image très marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites