Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ecume1

Ajout d'un chat!

Messages recommandés

Citation :
Ajout d'un chat!


j'ai pas compris de quoi tu parle scratch
un nouveau poste ou des chats, les animaux Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDRR Wink Non, un "tchat". C'est un genre de salle de discussion en direct. Mais embêtant parce qu'il faut tous parler de la même chose sinon on ne s'y retrouve plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui évidament un chat ou un tchat c'est différent, mais perso je crois pas que ça me plairait, enfin on verra Confused
pas grave écume, le principal, c'est qu'on est arrivé à ce comprendre Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gene a écrit:
oui évidament un chat ou un tchat, c'est différent


Euh, non, c'est la même chose. "Chat" est un mot anglais qui veut dire "petite discussion", donc le "ch" se prononce "tch" studyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis pour, ej suis fan de MSN mais tout le monde ne l'a pas donc un chat de la sellerie est une bonne idée en effet.
a condition qeu cela ne joue pas sur la qualité du forum qui est en train de se créer avec tout ce petit monde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Suis pour vive les chat cheers et les chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh oui une petite salle pour tout ce petit monde de passionnés Very Happy

Que ça doit être chouette youpihehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pas pas d'accord

Pcq ça prendrait trop de temps pour certains. Et ceux qui travaillent en journée et qui peuvent vite jetter un oeil sur le forum ne pourront pas se permettre de parler "en direct". cpajuste
Je pense à Nadine, Fire Horse et d'autres dont les avis sont souvent bons à prendre.

Perso, je ne pourrais pas non plus passer mon temps en direct.
Souvent, je passe quelques minutes, je regarde les sujets et réponds vite vite à ceux qui me tentent mais pas tout.
Je viens voir souvent entre deux coups de fourches ou deux lignes de courrier mais je ne reste jamais très longtemps.
Si on mobilise le forum en tchattant, que deviendront les autres discussions ??

Si vous voulez tchatter, hé ben yaka prendre msn hehe (c'est pas gratuit ?? pcq ici, je ne paie rien pour ça et mes filles ont droit à leurs heures chacunes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hum, vue d'un point de vue ainsi Joe je suis en parties d'accord avec toi. Il est vrai que je passe souvent par petits "coups" sur le forum mais le chat nous permettrai d'avoir des dialogues (sujets divers) entres pas mal de membres sans nécessairement avoir tout le monde dans sa liste MSN car on en finirait plus... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...