Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ln2

nom pour mon poulain

Messages recommandés

voila, c'est une demande banale,mais j'ai dur a trouver un nom.pour mon poulain frison .d'hab je trouve facilement un nom mais la,je séche.
j'avais pensé a un nom special et comme j'adore la mythologie égyptienne,grecque.......
j'ai trouvé;
ARèS
HADèS
CHIMèRE
CENTAURE
DéDALE
éOLE.
si vous avez d'autres idées.................. bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Isis
Iris
Cyclone
Calypso
Pégasse
Ebéne
Cendre
...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voila son poulain en question..


j'aime bien dédale, un chemin semé d'embuche pour ce poulain qui a déja vécu pas mal de choses ou encore éole j'aime bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci snurfy cheers
jsuis pas douee pour les photos
comme je te disai j'aime bien;DéDALE,éOLE,CENTAURE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dédale dédale dédale Wink

je v vraiment esseyer de voir pour passer te faire un coucou ptetre que en le voyant je serai plsu inspirée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'vais p'têtre pas faire dans l'original, mais pour les chevaux noir j'ai toujours adoré

prince noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime bien Eole mais je connais un poney de ce nom enfin une ponette alors quand je lis ou entends "Eole" je vois cette petite ponette blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, je préfère pégasse, c'est vraiment un jolis noms pour un si beau poulains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EOLE c vraiment trés bo Smile mais je crois que c quand même fort courant. Rolling Eyes Il faut faire attention à ce que le nom soit court sinon il va se prendre des surnoms plein la gueule! Evil or Very Mad
(sinon je connais un dada qui s'appelle Géole, ca ressemble...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, je trouve que les noms mythologiques ne sont pas trop mal pour un frison, c'est sinonyme de puissance, de beauté. Les noms égyptien ne sont pas mal non plus. Le mien, je l'ai appelé Mistral, je trouve que ca lui va super bien lol. Cool

En tout cas sur la photo, c'est tout mon poulain lol, a part qu'il n'y a pas de tache blanche sur le front. Faut quelques chose qui symbolise la force, la beauté, la grace et l'élégance de ces chevaux.

Pégase irai bien, il y a aussi:

Sultan, Empereur, Pharaon, Ramsès, Pharos, Némésis, Osiris, Majestic, Anubis irai très bien aussi (un frison que j'ai connu dans le temps avait ce nom là, magnifique).

Voila

Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore l'égypte ancienne.mais comme j'ai déja pas mal de noms égyptiens dans la bande,j'avais pensé a la grece...... Mr. Green
en plus je trouve que sa lui va mieux!
sinon tu as un frison aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok, bah oui, mon p'tit Mistral II, petit étalon frison de 2ans et demi, assez peteux et ca s'arrange pas lol Rolling Eyes Il est de parents pur frison, mais il a une tache sur le front, enfin sinon, il est vraiment black. Je l'ai appelé comme ça suite a une histoire vraiment moche et triste qui est arrivé a une de mes anciennes jument. vraiment adorable, bon je sais que Mistral ne se met pas au féminin, mais bon. Enfin, j'ai toujours dis depuis sa mort que dès que j'aurai un nouveau poulain, je l'appelerai comme ça, j'ai tenu ma parole. Smile Voila, Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc en gros ce sera entre DéDALE et éOLE. compress

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...