Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gene111

émission cheval magazine

Messages recommandés

avez vous des informations concernant le nouveau présentateur Question
fin décembre, on à annoncer que le présentateur prenait sa retraite, mais l'émission devait continuer, mais on à plus de nouvelles
on sait pas quand elle va passer ni qui va la présenter
peut-être en savez vous plus QuestionQuestionQuestion

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béh a vrai dire je n'ai plus regardé depuis septembre car les horaires sont pas très sympa!!!en genéral j'oublie le samedi matin!
Il faudrait faire une recherche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est bien vrai thierry y s'en plaint toujours Confused
alors on l'enregistre quand on y pense (enfin c'est rare quand on oublie, mais ça arrive Confused ) et on regarde quand on a le temps
faudrai faire une pétition pour que ça passe plus tôt rambo
enfin merci de l'info flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas l'emission cheval magazine, ca passe sur quelle chaine et a quelle heure Question vous savez ca Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la RTBF le Jeudi (ou plutôt le vendredi) à 00 h 30 du matin pour la première émission authentique, (redifuser le samedi vers 9 h)
présenté par Félix Brasseur et Alain Braibant, ce drenier à pris sa pension et l'émission devait continuer mais plus de nouvelles Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le cable ... ya encore des emissions sur les chevaux? Confused
ca fait loooongtps que jen ai plus vu une seule Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un courrier à la rtbf pour savoir quoi!
J'attend.... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schming a écrit:
et est-ce ke qqn connait les horraires de cheval passion?


par contre celle là je là connais pas Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour avoir envoye 1 courrier pour savoir quoi, je crois que ca fera plaisir à tous le monde, c vrai qu'on devrait tous en envoyer si y reponde pas lol! c dommage mais bon ca vas peut etre arriver Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le lien pour envoyer un email vers la rtbf pour poser la question au sujet de l'émision "Cheval Magasine" pour avoir la date et avoir des informations supplémentaires hehe

Email RTBF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On va les bombardés de courriers lool

Pour ma part c'est fait Merci Madame Deville,

votre réaction a été enregistrée sous le n° 23018.
hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
Je n'ai toujours pas reçu de réponses........et vous ? olala


kedal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà, j'ai envoyé un petit rappel

Merci Madame C.......,

votre réaction a été enregistrée sous le n° 23933.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je n'ai jamais eu de suite non plus à mon mail pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon,d'accord l'espoir fait vivre mais je pense que Thierry a raison qt que nous devons nous mobiliser pour qu'au moins 1 réponse soit faite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOBILISONS-NOUS

Moi aussi j'ai écrit il y a deux ou 3 jours... voici une copie de la réponse que je viens de recevoir...et qui ne me réjouit pas :
pas d'accord

"Bonjour,

Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier de l'attention que vous portez à nos émissions.

Malheureusement, comme vous le craigniez, Cheval Magazine a disparu de la grille depuis plusieurs semaines.
Nous espérons pouvoir, dans l'avenir, réaborder le thème des chevaux dans une nouvelle émission.

Veuillez agréer l'assurance de nos meilleurs sentiments.

Pour Daniel Brouyère.


cg@rtbf.be
Christine Gobert
Secrétariat
Daniel Brouyère
Directeur de l'Unité de programmes
Documentaires, Magazines, Jeunesse

RTBF
Passage de la Bourse
6000 Charleroi
Tél. : 071/20.93.59
Fax : 071/31.71.50"

Je ne suis pas sûre de revoir un magazine sur les chevaux avant longtemps...promesses...promesses....
Je propose que TOUS les Membres du forum lui écrivent individuellement, plus il y aura de lettres, ou de mails, mieux ce sera...et sans dire qu'on s'est concertés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as déjà de la chance d'avoir reçu une réponse... pas d'accord j'en ai jamais eu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-Lise a écrit:
Plus on l'embêtera...mieux ce sera...



Pas sûr non non !!! Ces gens là ont leur planing et ils n'ont cure de nous si cela ne rapporte pas. snif

On en parle assez des résultats d'Audimat dans les magasines télé. olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réaction n°24610.... Malheureusement j'ai pas eu le temps de faire un copié-collé pour l'envoyer à l'autre adresse.... J'ai vu le post d'Anne-Lise trop tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici ce que j'ai reçu:


Bonjour,

Je reçois votre mail à l'instant. Comme vous l'indiquez, plusieurs personnes nous ont interrogés sur la disparition de Cheval Magazine. Je viens d'ailleurs, avant de lire votre mail, de répondre à plusieurs téléspectateurs qui nous posaient la même question; peut-être vos amis figuraient-ils dans la liste. Je tiens juste à signaler que le retard mis à répondre à ces personnes n'est en aucun cas imputable à une forme d'impolitesse ou de manque de respect du téléspectateurs mais plutôt à un accroissement important du nombre de mails à traiter.

Pour répondre à votre question, l'émission "Cheval magazine" a effectivement été retirée de l'antenne depuis plusieurs semaines. Nous espérons pouvoir, à l'avenir, proposer une nouvelle émission consacrée au cheval.

En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à nos émissions, je vous prie de croire à mes meilleurs sentiments.

Pour Daniel Brouyère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-Lise a écrit:
Ecris à Daniel Brouyère, le directeur des magazines, à l'adresse mail suivante :

dbro@rtbf.be

Plus on l'embêtera...mieux ce sera...


Pour faire bouger les chose ben il suffit de suivre les conseils d'Anne-Lise
écrire pour demander qu'il continue cette émision.... chantelool

dbro@rtbf.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tout a fait d'accord, je viens d'envoyer un mail .. on verra s'ils me répondent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici la réponse de ce matin ...

Bonjour Madame,

Oui, en effet l'émission a été retirée de la grille des programmes. Nous espérons pouvoir, à l'avenir, remettre à l'antenne un produit qui traite du sujet des chevaux.

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à nos émissions.

Passez une excellente journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autant dire :

allez vous faire ...., des émissions sur les chevaux y auras plus
pas d'accordpas d'accordpas d'accordpas d'accordpas d'accordpas d'accordpas d'accordpas d'accordpas d'accordpas d'accordpas d'accordpas d'accordpas d'accordpas d'accordpas d'accordpas d'accordpas d'accordpas d'accordpas d'accordpas d'accordpas d'accordpas d'accordpas d'accordpas d'accordpas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Béh vi mais on sait de quoi il en retourne...le mieux est de faire une pétition pour revoir l'émission sur la chaine!

C'est sur que trouver un journaliste qui soit ferru des dadas...mais bon y repiochent Patricia Kindermans et Felix marie Brasseur et pourquoi pas des cavaliers connus...en Belgique y en a quand meme des bons! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'en envoyer un aussi Smile
C'est vrai qu'elle était interessante cette émission :s en plus c'est rare les émissions sur les chevaux Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il parait que sur le sattelite il y a une chaine consacrée aux chevaux quoi? ,je me renseigne pour voir si l'info est juste et si c'est ok,je cours acheter une antenne satellite cheval1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
végas a écrit:
il parait que sur le sattelite il y a une chaine consacrée aux chevaux quoi? ,je me renseigne pour voir si l'info est juste et si c'est ok,je cours acheter une antenne satellite cheval1


Bonjour a tous,

En effet, nous avons le satellite et TPS offre une chaine "Equidia" entierement consacree aux chevaux.

Ca parle beaucoup de courses de chevaux, mais egalement de surperbes reportages: hier soir, j'ai vu une emission sur le debourrage "western". Ben j'avoue que c'etait magnifique a regarder. Meme si je ne suis pas adepte de cette monte, je reste admiratif sur les resultats que ces cavaliers obtiennent.

Pascal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bebert_kassandra a écrit:
végas a écrit:
il parait que sur le sattelite il y a une chaine consacrée aux chevaux quoi? ,je me renseigne pour voir si l'info est juste et si c'est ok,je cours acheter une antenne satellite cheval1


Bonjour a tous,

En effet, nous avons le satellite et TPS offre une chaine "Equidia" entierement consacree aux chevaux.

Ca parle beaucoup de courses de chevaux, mais egalement de surperbes reportages: hier soir, j'ai vu une emission sur le debourrage "western". Ben j'avoue que c'etait magnifique a regarder. Meme si je ne suis pas adepte de cette monte, je reste admiratif sur les resultats que ces cavaliers obtiennent.

Pascal.


oui mais en Belgique il faut pas un décodeur ? car tu est au grand duché du luxembourg et végas en Belgique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui qqun pourrait m'expliquer comment ça marche? Ma cousine en a une depuis peu et reçoit Equidia (et tout tps) sans rien payer, or à la télé française ils font de la pub super promo à 30€ par mois pour la mm chose... kesky m'échappe????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eurydice a écrit:
oui qqun pourrait m'expliquer comment ça marche? Ma cousine en a une depuis peu et reçoit Equidia (et tout tps) sans rien payer, or à la télé française ils font de la pub super promo à 30€ par mois pour la mm chose... kesky m'échappe????


ben oui c'est également ma question lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eurydice a écrit:
en fait elle a acheté un décodeur mais ne paie pas d'abonnement!...


comment c'est possible techniquement ? quoi? c'est comme-ci tu avais canal + sans payer l'abonnement quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme chez moi en fait , j'ai tout le tps, et le canal + et tout gratos.... hehe Mais c'est du piratage....

Il suffit d'acheter la carte et la première fois la faire "crashé", ensuite on va pecher les codes sur le net et on encode ca dans le decodeur...

Mais pour l'instant TPS teste de nouveau truc anti piratages , donc ca déconne souvent...

voila c'est pas honnête mais on s'en fou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai aucune idée de comment elle fait mais pas de piratage! Elle n'a même pas d'ordinateur! elle m'a expliqué ça comme si elle s'était contentée de brancher le décodeur à la parabole!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...