Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Voici Tich-Kelt, le cheval de la soeur de Méla, Céline Céline et Tich-Kelt au début qu'elle l'avait ( y'a 5 ans je crois ) devant chez moi Voici Fanny, la ponette de Méla Que dire de plus... Fanny Méla et Fanny aux jeux équestre de Virelles en 2002 ( je crois ), à gauche la tête de Brigand et à droite celle de Sarah ( on apperçoit un peu Cathu dessu, sa proprio ) Toujours aux jeux de Virelles de la même année. De gauche à droite, Sandra sur Lucky-Strike ( on ne le voit pas ) qui tient Sarah ( haflinger ), ensuite Marjorie Tracz ( sale peste ) sur son poney Brigand, Méla sur Fanny et moi sur Chocolat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 ça ne s'affiche pas ! pk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 C'est pas pcq t'as mis les img en majuscules!???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_flow 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 nan, ça ne change rien normalement... Bizarre... Ca a l'air correct pourtant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 ah non... c'est pas pcq tu dois t'arreter dans l'adrres après .gif??? pas les numéros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 sa_tendre a écrit:Voici Tich-Kelt, le cheval de la soeur de Méla, Céline Céline et Tich-Kelt au début qu'elle l'avait ( y'a 5 ans je crois ) devant chez moi Voici Fanny, la ponette de Méla Que dire de plus... Fanny Méla et Fanny aux jeux équestre de Virelles en 2002 ( je crois ), à gauche la tête de Brigand et à droite celle de Sarah ( on apperçoit un peu Cathu dessu, sa proprio ) Toujours aux jeux de Virelles de la même année. De gauche à droite, Sandra sur Lucky-Strike ( on ne le voit pas ) qui tient Sarah ( haflinger ), ensuite Marjorie Tracz ( sale peste ) sur son poney Brigand, Méla sur Fanny et moi sur Chocolat. il faut pas prendre tout ce qui est après le mot gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 sont très beaux les chevaux de méla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 J'ai qd même donné la bonne réponse la première cette fois-ci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Merci Gene, en fait suis passée par un autre site que le liens car celui ci ne fonctionnais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 lysope a écrit:J'ai qd même donné la bonne réponse la première cette fois-ci!! bravo, mais c'est moi qui l'est fait nanana sans rancune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 sans rancune aucune bien entendu! J'ai qu'à pas être si faignasse!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Avec du retard mais non pas oubli merci à Lysope qui a trouver le problème de l'url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 13 janvier 2005 t'es photos sont très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 13 janvier 2005 thierry est un tricheur, maintenant, elles y sont 2 fois les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 si tu veux gene, je peux t'envoyé d'autres photos de tich-kelt et Fanny ainsi tu aura une longueur d'avance sur Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mela111 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 hein oui qu'ils sont beaux mes loulous Merci Gaelle de les avoir mises... c'est cool... gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites