raxel 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 salut a tout le monde j'ai une copine qui a acheter une jument et son poulain le pie est accord fort gonflee , il ne faut tout de meme pas donner des medicaments ou bien ??? merci pour les reponse @+AXELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 ben, tout dépends depuis combien de temps le poulain est sevré... il faut surveiller si son pie lui fait mal et si il gonfle encore sinon il faut mettre une creme dont je c plus le nom mais g le pot dans mon écurie... donc si besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 12 janvier 2005 schming salut a base de camphre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 13 janvier 2005 pour le pie de la jument il faut trairre la jument a font en une seule fois ( dure,dure),mettre 3 x par jour de la pommade camphrée ,jusqu'au moment ou il sera dégonflé et surtout ne pas laissé le poulain têté.J'ai sevré mon poulain en septembre 2004 ,s'était mon premier.Et ca bien marché suite au conseille de mon véto et une amie qui a un élevage.De plus,j'ai consommé le lait de ma jument trés bon a la santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 13 janvier 2005 Pour info, on dit PIS pas pie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 14 janvier 2005 luzule salut excuse pour la faute , mais je suis flamande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 14 janvier 2005 paradis du cheval merci pour la reponse je le dis a ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites