Snurfygirl 0 Posté(e) le 13 janvier 2005 Ayant dormi a l'écurie je me suis levée a l'aube ce matin et j'en ai profité poru prendre le levé du soleil et surtout les nuages quiavaient de couleurs qui me plaisaient particulièrement. GROS hic, ctè tellement lumineux que toute la montée de pré apparait fort noir par rapport au reste... celle ci j'aime pas trop l'arbre a gauche qui est coupé et apparait en premier plan mais ca fait partie du décors... celle ci n'est pas très intéressante mais j'aime bien qd mm premier levé de lsoleil, je ne savais pas torp cmt régler l'appareil... Voila, pour ceux qui aiment ce genre de photos en tout cas ca vaut la peine les levés de soleil hivenaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 13 janvier 2005 Super beau les nuages et le soleil ... ça change des autres photo's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 13 janvier 2005 oui tres tres beau c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 13 janvier 2005 quelle joie de voir le soleil surtout quand on a un temps assez maussade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 13 janvier 2005 mon moment préféré un super couché de soleil, surtout à la mer, dés que je retrouve les photos, je les mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 13 janvier 2005 héhé, j'ai retrouvé les photos que thierry à faites à la mer la préférée de thierry et celle qu'il trouve la plus réussie là c'est moi le soleil tombe vite sur la mer Thanks to ImageShack for Free Image Hosting voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_flow 0 Posté(e) le 14 janvier 2005 Elles sont très belles vos photos de lever et de coucher de soleil... Mais snurfy, pourquoi t'as dormi à l'écurie ?? il est pas confortable ton lit ?? moi, j'en ai une aussi de belle photo, prise à Ostende le 26 septembre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 waaaahhhhhwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 16 janvier 2005 toute vos photos sont vraiment tres belles c vrai que c beau le lever et le coucher du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites