Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luzule

Stage de dressage

Messages recommandés

Youpiiii stage de dressage à l'horizon. Le dernier we de janvier, je vais renouer avec le dressage après un an d'abstinence. Bonheur. Ma prof se partage entre la france et le belgique et depuis un an les éléments ou les contretemps se sont ligués contre nous pour nous en priver.
Je vais aller réviser les croise-papattes pour être fin prête!!!

C'est une élève de Nuno Oliveira : Catherine Crunemberg. C'est réservé aux cavaliers propriétaires. Quand nous nous retrouvons pour un stage, nous louons les infrastructures de Mont-le-soie, boxes et pistes.
C'est chacun son tour en leçons particulières.
Quand le stage se déroule sur une semaine, il y a des aussi des reprises, des essais de carroussel et une fois sur la semaine, la traditionelle leçon d'obstacle pour changer les idées à nos chevaux et les remettre en avant.

Cool! Razz Chuis contente pour toi!

Je vais aussi faire un stage bientôt chez une éleveuse de Lusitaniens ... avec mon BWP ... Mr. Green

ya aussi un stage a Ohain le dernier w-e de janvier de je ne c plus qui de lecole de Vienne
ya des renseignements sur le site de la ffe je crois

Si ça vous intéresse, pendant les vacances de Carnaval, Guillaume Ducos vient donner un mini-stage de 2 jours chez nous à Leuze-en-Hainaut. Cours particulier matin et après-m. Peut-être qu'il reste un p'tite place. Faut avoir son dada aussi.

Changement de programme :
Avec la neige, le stage a été reporté à ce we.
Je vous raconterai.

Emmanuelle a écrit:
Si ça vous intéresse, pendant les vacances de Carnaval, Guillaume Ducos vient donner un mini-stage de 2 jours chez nous à Leuze-en-Hainaut. Cours particulier matin et après-m. Peut-être qu'il reste un p'tite place. Faut avoir son dada aussi.

On monte 2h/jour?
tu sais me dire les tarifs...ça m'interresse pour l'été qui arrive ce genre de stage!

je vais normalement faire le mm stage que billy mais avec mon anglo enfin c pas encore certain je verrai si les finances suivent...

Ecume a écrit:
Emmanuelle a écrit:

On monte 2h/jour?
tu sais me dire les tarifs...ça m'interresse pour l'été qui arrive ce genre de stage!

Je me renseigne et je te le dis. Il viendra probablement cet été aussi (fin aout si comme l'an dernier)

Billy a écrit:
Cool! Razz Chuis contente pour toi!

Je vais aussi faire un stage bientôt chez une éleveuse de Lusitaniens ... avec mon BWP ... Mr. Green

qui est ton éleveuse? Dans quelles région donne-t-elle son stage?
Près de Bruxelles?

cpajuste je suis de Liège

C le Haras Saint Martin et l'éleveuse qui donne également des cours s'apelle Françoise Rosman. Elle tenait le manège La Nethen avant et mnt elle s'est installée avec ses Lusitaniens à Jallet, pas loin de Huy et Ciney. Pas très loin pour toi alors ... chante

• Créer...