Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 14 janvier 2005 Hello Je ne retrouve plus le post où tu en parlais alors j'en refais un... Désolée... J'ai trouvé des mini-cloches pour shet, alors ça existe... Là où je les ai vues, elles coûtent 8€ et une broutille... Et elles sont noires. Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 Citation :alors ça existe... C'est vrais que ça existe... et même pour les grands chevaux aussi toutes les cloches sont au même prix ! Taille : S, M, L, Xl, XXL Chez moi, Le prix des cloches S (small) c'est 4,90 € tvac pour deux cloches couleurs : Blanc, noir, rouge,naturel,bleu-marine, vert, jaune Cloches striées NORTON 100 % caoutchouc naturel. tres extensibles. Epaisseur 4 mm Cloches striées NORTON Ces articles vous sont proposés par la Sellerie Mobile "Thierry Maesen" et peuvent être demandés sur mes stands, mes vitrines dans les manèges ou livrables directement chez-vous ! Plus d'infos via cet email : thierry.maesen@skynet.be Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 Citation :Je ne retrouve plus le post où tu en parlais alors j'en refais un... Désolée... Le poste est ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 Tes cloches S sont petites comment? Celles que j'ai vues faisaient peut-être 7-8 cm de diamètre au plus large... Je suppose que pour un mini shet, faut vraiment du petit petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 Citation :Celles que j'ai vues faisaient peut-être 7-8 cm de diamètre au plus large... 1) Quand tu regardes une cloche a l'intérieur tu vois la lettre qui correspond a la taille (S, M, L, XL, XXL). 2) Le diamétre extérieur ne compte pas car il dépend de l'épaisseur de la clôche. 3) La hauteur est standard pour les cloches de même marque. 4) Ce qui varie c'est le diamètre supérieur interne car le diamètre inférieur (le plus grand) est toujours proportionnel au diamètre supérieur. (C'est de la géométrie) 5) Entre les différentes taille de diamètre supérieur interne(*) c'est +/- 1cm par taille et c'est standard. Maintenant c'est au niveau des sabots des chevaux que cela varie plus et là la seule solution est d'essayer (*)XXL: +/- 9,5cm;Xl: +/-8,5;L: +/- 7,5cm;M: +/-6,5cm,S: +/-5,5cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 Euh... Ouais, je m'y connais pas trop en cloches... lol Bien que j'en sois une! Je disais ça pour donner une idée puisque je ne sais pas vous le montrer avec les mains... Enfin, la principale intéressée ne répond pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 C'est clair qu'en Shet c pas evident... les tailles S sont trop grandes pour elle ! Deso de pas avoir repondu mais voila que je rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites