hemipento1 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 voici campari 7-8 ans hongre ibérique cette photo date d'oct 2004, je venais à peine de l'avoir je vais faire plein de photos ce weekend pour vous le montrer à l'heure actuelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 Coool, un gongre hibérique!!!! Ben, euh... est-ce que c moi ou alors le lien ne va pas???.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 Cooool......... g résolu le problème de la photo!!!! Et toute seule et avant tout le monde Il faut bien l'encadrer d'abord Sinon.... très beau cheval!!!!! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 superbe cheval Citation :Cooool......... g résolu le problème de la photo!!!! Et toute seule et avant tout le monde bravo d'avoir su mette la photo toute seule, c'est la preuve que c'est pas si dificile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 il est magnifique...j'espère qu'on verra des photos de lui monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babs1 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 SUPERBE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 Il est tout mimi mais il a l'air inquiet! Il n'a pas du vivre dans un cocon toute sa vie, ce ptit dadou... Heureusement que tu es arrivée dans sa vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo05 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 Il est superbe ton cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_flow 0 Posté(e) le 19 janvier 2005 oooooooooooooooooooooooooh il est SUPER mignon !!!!!! adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 19 janvier 2005 Super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 19 janvier 2005 Je t'avais bien dit Emy que tt le monde tomberait raide dindue de Campari!!! Elle est vraiment très belle cette photo!! Et il est encore + beau en vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 19 janvier 2005 en un seul mot : ma-gni-fi-que ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 19 janvier 2005 il est vraiment magnifique, y a rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 6 mars 2005 Oh ! Il est vraiment trop beau! J'adore! Bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 6 mars 2005 c'est un splendeur ce cheval!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo05 0 Posté(e) le 6 mars 2005 Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 8 mars 2005 vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 8 mars 2005 Ca y est, il a été transféré dans sa nouvelle demeure? Ca lui plait? Ca c'est bien passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ln2 0 Posté(e) le 8 mars 2005 tres jomi. c'est lui qui est a prendre en DP? je l'ai vu sur un site. tu connais aude ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 8 mars 2005 waw vraimen superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 8 mars 2005 le voici en + grand très beau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 8 mars 2005 MAGNIFIQUE trop tro bo Félicitation et ca fait cmb de temps que tu l'as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 8 mars 2005 il devient vraiment de + en + bo emy... Il est tjs chez Patricia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 9 mars 2005 campari est chez aude, à lasne vs connaissez? c'est une écurie privée de qques boxes avec une énorme prairie, près du centre de lasne patricia voulait euthaniser campari!!! je me suis cassée, elle disait que campari était pas normal et ^patati et papata pourtt visiste veto, ophalmo, ostéo ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ln2 0 Posté(e) le 9 mars 2005 oui, poly est a nethen. mais j'ai entendu qu'elle partais? pourquoi l'eutanasier?j'ai vu que tu le vendais? en tout cas c'est un tres joli cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 9 mars 2005 C'est clair, il est vraiment très beau! Pourquoi voulait elle l'ethanasier? Tu fais quoi comme travail avec ce cheval? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 9 mars 2005 elle voulait l'euthanisier car ct pas un cheval plan plan, qui faisait tous ses désirs le cheval a du caractère et du sang ( forcément vu qu'il vient d'espagne) il a été travaillé en dressage, promenade pas encore ostacles mais on va voir comment il saute en liberté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ln2 0 Posté(e) le 9 mars 2005 pas tres sympa sa...................... l'avais qu'a le vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 9 mars 2005 pas très sympa en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 9 mars 2005 alalala patricia et ses grandes idées... T'as bien fait de partir, elle est tres chouette kand elle aime le cheval et kand il fait ce k'elle veut... J'en sais qqch... Faudrait ke je passe vous voir tous les 2... Puis comme c po loin de chez moi... On se tient au courant via msn si tu veeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fever11 0 Posté(e) le 9 avril 2005 hello il es trop mimi ton dada . moi ossi g connai aude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstats 0 Posté(e) le 9 avril 2005 Il est superbe ton ibérique, j'en ai déjà vu bcp mais pas des aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 9 avril 2005 merci beaucoup!!! j'ai des photos qui vont arriver mais mon frère a pris le scanner donc en attente.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2005 J'aime beaucoup sa tête, il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 12 avril 2005 [IMG]http://img153.echo.cx/img153 [URL=http://img153.echo.cx/my.php?image=campari36fz.jpg]Voilà d'autres photos... J'en aurai bientôt avec moi dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 12 avril 2005 Il est super ton p'tit Campari Et ce soir je le vois en vrai! On pourra prendre des photos si tu veux, j'ai pris mon appareil avec! Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Il est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 12 avril 2005 Il me fait encore plus craquer... Ca a l'air joli la ou il est??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 13 avril 2005 Les dernières photos datent de la " Ferme de la Ramée" à La Hulpe ( Gaillemarde)... le cadre était très beau, à 5 minutes à cheval de la Forêt de Soignes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 14 avril 2005 Voici enfin une photo de campari et de moi !! Merci à Nath pour la photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 14 avril 2005 WWWawww! Superbe cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 14 avril 2005 faut remercier les talents de photographe de Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 14 avril 2005 Oui, c'est clair qu'elle est superbe, et tu es bien dessus, si si ! En tous les cas je garde un très bon souvenir de ce moment, et j'espère encore revenir voir Campari! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 14 avril 2005 bien sur, quand tu veux !!! Tu es la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Très belle photo et très beau cheval, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 14 avril 2005 oui chouette photo...On voit la difference mnt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinv 0 Posté(e) le 15 avril 2005 oo chouette encore un iberique! Cool vite des autres photos ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites