gene111 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 salut, j'aimerais apprendre à monter en amazone mais je sais pas où aller, j'habite entre Liège et Huy, quelqu'un saurait-il m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antiope 0 Posté(e) le 17 janvier 2005 Bonjour! Il y a très très peu d'endroits où apprendre à monter en amazone : pour la partie francophone de la Belgique, nous sommes... 2 : un copain à l'entrée de Bruxelles, et moi en région namuroise. Si celà t'intéresse, je ne suis pas très loin de chez toi : j'ai 2 chevaux d'école, mis en amazone bien sûr, et je fais très régulièrement des initiations. Pour plus de renseignements, tu peux me contacter en privé. Amicalement, Pascaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 17 janvier 2005 c'est où du côté de namur, car cela pourrait aller merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antiope 0 Posté(e) le 18 janvier 2005 Bonjour! Suis située à Arbre, dans l'entité de Profondeville. Amicalement, Pascaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babs1 0 Posté(e) le 27 février 2005 Dis Pascaline, et ton copain sur Bruxelles, tu pourrais me donner l'adresse STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antiope 0 Posté(e) le 28 février 2005 Adresse de Denis Soyer à Bruxelles : Manège Lord Newcastle Stables Brusselsesteenweg 195 (à côté des Drags) à Hoeilaart (le long du ring, facile d'accès) Téléphone : 02/657.30.89 GSM : 0475/68.52.60 Chevaux d'école, belles installations et moniteur diplômé. Vous pouvez y aller en confiance, de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babs1 0 Posté(e) le 20 mars 2005 Pascaline Martin a écrit:Adresse de Denis Soyer à Bruxelles : Manège Lord Newcastle Stables Brusselsesteenweg 195 (à côté des Drags) à Hoeilaart (le long du ring, facile d'accès) Téléphone : 02/657.30.89 GSM : 0475/68.52.60 Chevaux d'école, belles installations et moniteur diplômé. Vous pouvez y aller en confiance, de ma part. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 J'ai trouvé ceci durant mon surf sur le net... Dresseur issu de l'Ecole d'Art équestre portugaise donne cours de basse et haute école sur chevaux dressés en amazone et à califourchon ou sur votre propre cheval. Vous pouvez aussi lui confier votre cheval pour le débourrage ou le travail. Possibilité de déplacement pour des stages. Si vous recherchez quelqu'un capable de vous guider avec âme et art, Jean-François David est la personne qu'il vous faut. Téléphone : 0032 (0)475/906.509 Email : jf.david@ibelgique.com" =================================================== Vous aimez les chevaux ibériques ? Vous aimez les chevaux frisons ? Vous aimez les chevaux de traits ? Vous aimez les chevaux rares comme les pur-sangs polonais ? Tous montés en amazone bien entendu, alors un nom et un site doivent vous venir à l'esprit Jean-François DAVID, pour prendre des cours ou suivre des stages. www.horsespirit.be =================================================== Ca, ça a djà été dit, mais bon... (Comme quoi, c'est une référence!) Stage de monte en amazone ------------------------------------- Contact : Denis Soyer, BHSI, Lord Newcastle Stables, B.V.B.A. 195, Brusselsesteenweg, 1560 Hoeilaart, Belgium Tel/ fax : int. 32 (0)2 6573089 GSM : int. 32 (0)475 68 52 60 Email : dsoyer@compuserve.com www.lordnewcastlestables.com ================================================= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites