Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raxel

lymphatique

Messages recommandés

quand j'ai achete athos le veto m'a dit que c'etait un cheval lymphatique , pour moi un cheval lymphatique c'est un cheval mou ?il etait fatigue quand je l'ai achete , maintenant athos a eu des problemes de muscles donc maintenant je doute ?? , Ca pourrait etre une maladie aussi (probleme de sang et de muscle et de nutrition je vois bien une fois que j'arrete les vitamines E il rechute , je vous demande si vous savez m'aider?? Embarassed moi je ne sais plus quoi faire affraid merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut!
tu as deja fais une prise de sang pour voir ce qu'il manque exactement?
moi je fais des cure de biotine et ca marche super bien!
il a quel age ton cheval?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gazby

j'ai deja fait deux prises de sang une en sept et une dec

en fait c'est son LDH est montee a 946 au lieu de -745 et CPK 333 au lieu de -164 donc c'est vraiment musculaire ????merci pour ta reponse Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'il faudrait l'avis d'un bon véto...
Je ne sais même pas si le terme "lymphatique" veut seulement dire mou ou peut aussi cacher une possibilité de maladie...

Il manque de peps dans les muscles, c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c koi le ldh?et qu est ce qu il dit de faire le veto?
j espere que ca guerrit parce que 10ans c vraiment le plus bel age pour un dada!
tu as qui comme veto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl

salut , j'ai deja pris trois veto et contacter une clinique ,et tout le monde me dis la meme choses je dois continuer a donner les vit.E mais il doit tout de meme avoir un raison , et lymphatique veut dire deux choses ( cheval mou ou maladie du sang ) c'est ca que je pete les plomps merci @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gazby

salut je ne pourrait pas te dire ce que sait LDH ? les prises de sangs sont en neerlandais ,mais ca vient du foie le pense ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
te focalise pas là dessus : ton cheval a peut être un petit problème pour éliminer l acide que provoque les muscles en travaillant, c est fréquent, et si tu donnes de la vitamine E pour compenser, du prolenium, il ne t arrivera rien de grave, si pas il risque d 'être courbaturé après une séance de travail, voir provoquer un petit coup de sang. Je te rassure tout de suite c est très fréquent, compense avec des compléments et tout ira bien. Nous autre humain avons tous aussi nos petits problèmes, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rôle : La LDH, ou Lactico Déshydrogénase, est un enzyme présent dans de nombreux tissus (muscles, rein, foie, globules rouges).

C'est l'enzyme qui participe à la dégradation du glucose.

Il n'explique pas les effets lorsqu'ils sont en nombre inférieur à la moyenne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raxel a écrit:
Rohirrim Girl

salut , j'ai deja pris trois veto et contacter une clinique ,et tout le monde me dis la meme choses je dois continuer a donner les vit.E mais il doit tout de meme avoir un raison , et lymphatique veut dire deux choses ( cheval mou ou maladie du sang ) c'est ca que je pete les plomps merci @+


les analyses de sang qui ont été faites, l'ont-elle toujours été dans le même laboratoire Question
c'est toujours mieux d'avoir aussi l'avis de plusieurs laboratoires, car ce n'est pas toujours le véto mais les informations qu'il reçoit et qu'il doit analyser Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon béh en tout cas la Vit E aiderait bien cette enzyme donc c'est en effet du coté du foie que tu dois t'orienter...
je ne m'avance pas mais une forme de diabète? (il y en a plusieurs!), ton cheval est comment en ce moment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecume
salut a toi ecume
j'ai recommencé a travailler athos ,et il est en super forme ,mais maintenant je lui donner un supplement sport cavalor + vit E ,et en attendant la reponse de thierry je vais continué le meme traitement ,j'avais deja fait une cure au moi de septembre ,et tout allait bien et 15 jours apres fini (rechute) donc je continue comme ca , on verra merci pour ton aide @+ Embarassed merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gene

salut oui toutes les analyses ont ete faite au meme labo ,la prochaine prises de sang je la ferait faire par un autres labo ( bonne idee) merci @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait c'est une idée de thierry, il connait des cas ou ça c'est révélé important de faire l'analyse par un autre laboratoire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Combien ca coûte de faire un check up sanguin complet? Je pense bien en faire un à ma grosse mais je voudrais connaitre le prix avant de demander... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotte
salut moi j'ai payer le veto 40 euro et le labo 40 euro @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...