Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raxel

GASPARD EST TOMBE DANS LE FOSSE

Messages recommandés

ce matin gaspard ,cheval de manege ,age de 18 ans part en balade avec un ket de 14 ans et voila que notre gaspard glisse et tombe dans le fosse .heureusement qu'il n'y avait pas d'eau de l'autre cote ca aurait ete une autre histoire (plein d'eau).le gamin a saute sur un autre cheval et est venu prevenir le boss qui aussitot a saute dans sa jeep et moi avec .arrives sur place en 4eme vitesse nous avons constate que ce pauvre gaspard ne bougeait plus et saignait de la bouche,nous l'avons de suite desselle ,tourne sa tete et hop il a saute hors du fosse et a pousse un henissement de joie (surement) resultat des courses un genou ouvert et un peu beaucoup raide ouf plus de peur que de mal .au fait le ket va bien et il est reparti en balade. colors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooh pov loulou ...
et cava ? il na rien? je veux dire il boite pas il sest pas tordu qq ch?
nous on a eu un cheval qui a saute ds un fosse paskil avait eu peur dune charrette Confused
et il sest tordu qq ch surement on a du l laisser en prairie pdt 2mois entier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scania

salut a premiere vu il etait juste fort raide toutes les blessures ont ete desinfectees et on allait lui donner de l'aspirine .et si cela ne va pas mieux il appellera le veto il soigne tres bien ces chevaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
livari

ne t'inquiete pas il a juste mordu sur sa levre .@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne savais pas que l'on pouvais donné de l'aspirine aux chevaux scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LIVARI

oui livari tu peux donner de aspirine a un cheval c'est un anti douleur lol! @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rohirrim Girl

salut il devait marcher l'un a cote de l'autre , et le monsieur qui etait avec a dis que en une fois il n'a plus vu gaspard , mais il a beaucoup de chance car le patron du manege est vraiment super avec c'est chevaux , l'annee passee il y avait un cheval qui a sauter dans un fils de fer ,il avait tout de sectionner au niveau du jarret tendon ect ... il a fait venir le veto dans les dunes ,le cheval a ete platres sur place et arriver aux manege , une vrais salle d'operation ? cheval tout a fait endormi le veto a travailler 2 a 3 heures desus ,et 10 mois de prairie il a beaucoup de respect pour c'est chevaux de manege ,moi je connait beaucoup de gens qu'il l'aurrait mis a l'abatoir @+ cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre chou!
bonne recup à Gaspard!
et pk kete? cavalier tendance j'en-foutisme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est important c'est que si il n'y a rien de trop grave c'est de continuer a le faire marcher car le "stand by" peu faire des problémes donc bonne initiative de l'avoir fait remarcher aprés thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est vrai que c est un des rares manèges de la côte où les chevaux sont bien traités ...c est sur qu en fin de saison ils en vu de toutes les couleurs avec les touristes qui veulent faire joujou sur la plage sans savoir ce qu est un cheval mais j y suis allée souvent et j ai toujours vu le proprio s occuper super bien de ses chevaux ...il y a quelques années on a flashé sur un cheval qu une copine montait et il est revenu avec nous en camion et est toujours chez mon amie ....

il est tombé dans le fossé qui conduit à la route à traverser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ixe007

heureusement il est tombe du cote droit , il serait tombe de l'autres cote ,a mon avis il ne serait plus la ,avec le froid de canard plus l'eau et pas possible de remonte ,enfin ca c'est bien termine pour le pauvre gaspard !!! @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...