Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milkinis11

Galopin du Tienne > ENFIN UNE PHOTO!

Messages recommandés

C'était mon ancien cheval que j'ai vendu à mon grand regret avant d'accoucher de ma fille. C'est un sbs de 15 ans cette année, fils de Monza de Montrival, d'1.85m environ, alezan, 4 balzanes, une liste en tête et un coeur gros comme ça! On ne sait jamais si qq'un l'aurais croisé. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des photos mais il faut que je les scan et évidemment le scan ne va plus mais dès que je peux j'en mets une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du tienne tu dis ?
sBs ? Je peux peut etre t'aider car son frère ( enfin je suppos ) Iris dutienne alezan également 1m81 et également sBs est à mes écurie, c'est possible que se soit son frère ? Si oui je demanderai plus amble information à sa propriétaire qui pourra p-t t'aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misstats a écrit:
Du tienne tu dis ?
sBs ? Je peux peut etre t'aider car son frère ( enfin je suppos ) Iris dutienne alezan également 1m81 et également sBs est à mes écurie, c'est possible que se soit son frère ? Si oui je demanderai plus amble information à sa propriétaire qui pourra p-t t'aider !


Salut, Iris est bien un demi frère de Galopin, ils ont le même père.
Tu peux dire à la proprio d'Iris qu'elle a de la chance d'avoir un cheval comme ça, si il a le même caractère que Galopin qui était une crème de cheval!
Ciao
T'as pas une photos d'Iris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...