Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snurfygirl

concours baroque

Messages recommandés

Hier j'ai accompagné une amie a un concours baroque, que de beaux chevaux PRE ou PSL.
voici qqs photos de sa jument qui est crusade (croisée PSL)

Donc voici la tite juju

un concours baroque c avec que des ibériques, frisons etc mais il y avait principalement des PSL et PRE

WWaaww! Superbe! Faut absolument que j'aille voir ca un jour moi qui suis fana des ibériques!!!

je l'ai vu!! j'y etait c'est la que je monte c vrai que c'etait pas trop mal....

le dressage est le mm que le dressage basique mais a un niveau spécifique, c un concorus qui regroupe que des ibériques et qui normalement doit se faire en tenue baroque cad tenue portugaise pour lecehval et le cavalier mais vu l'investissement pour la tenue peu de personne l'ont...

Les concours baroques sont des concours de chevaux dis 'baroque' regroupant PRE, PSL, frison, Lippizan et cruzados.
Comme les chevaux baroques n' ont pas les mêmes 'extension' et 'mouvements' que les chevaux 'classiques' BWP, KWPN etc.. on les a mis dans une classe apart.Il y a encore souvent des juges qui n' acceptent pas très bien les ibériques, bien que ça commence à s 'améliorer..
Et en effet on peut monter soit en tenue typique (espagnole, portugaise..) ou anglaise , chaqu' un son choix. hehe

• Créer...