Snurfygirl 0 Posté(e) le 17 janvier 2005 Hier j'ai accompagné une amie a un concours baroque, que de beaux chevaux PRE ou PSL. voici qqs photos de sa jument qui est crusade (croisée PSL) Donc voici la tite juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubidon 0 Posté(e) le 17 janvier 2005 Elle est superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 17 janvier 2005 très zolie Et c qui qui a fait la tresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 17 janvier 2005 c moi que j'ai fait la tresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolly_2412 0 Posté(e) le 17 janvier 2005 Tu pourrais m'expliquer en quoi consiste un concours baroque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 17 janvier 2005 le cheval est très beau. Quelle élégance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 17 janvier 2005 tout simplement superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 17 janvier 2005 un concours baroque c avec que des ibériques, frisons etc mais il y avait principalement des PSL et PRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 18 janvier 2005 WWaaww! Superbe! Faut absolument que j'aille voir ca un jour moi qui suis fana des ibériques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 18 janvier 2005 elle est tres belle, quelle classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude03 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 je l'ai vu!! j'y etait c'est la que je monte c vrai que c'etait pas trop mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie Gasulla 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 Ils doivent faire du dressage spécifique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 22 janvier 2005 le dressage est le mm que le dressage basique mais a un niveau spécifique, c un concorus qui regroupe que des ibériques et qui normalement doit se faire en tenue baroque cad tenue portugaise pour lecehval et le cavalier mais vu l'investissement pour la tenue peu de personne l'ont... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinv 0 Posté(e) le 28 janvier 2005 Les concours baroques sont des concours de chevaux dis 'baroque' regroupant PRE, PSL, frison, Lippizan et cruzados. Comme les chevaux baroques n' ont pas les mêmes 'extension' et 'mouvements' que les chevaux 'classiques' BWP, KWPN etc.. on les a mis dans une classe apart.Il y a encore souvent des juges qui n' acceptent pas très bien les ibériques, bien que ça commence à s 'améliorer.. Et en effet on peut monter soit en tenue typique (espagnole, portugaise..) ou anglaise , chaqu' un son choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites