Ecume1 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 Moi j'ai la Malmo...dans le genre Lusitano mais taquets un peu moins gros et pas mis dans le grand quartier! elle ne dépasse pas 1000€...la lusitano est dans les 1500€...j'aimais bien mais pas le budget et on me l'a déconseillée pour le genre de cheval que j'ai...parait que je me serait souvent "cognée" au pommeau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 moi j ai la lusitano excellent ...j avais essayé deveaucoux avant, nikel pour le confort mais pas bonne position des jambes par contre je suis super bien dans ma kieffer ...je la conseille fortement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 La différence entre la Lusitano "normale" et la "excellent"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 ouai je pige pas non plus les differences entre les "normales" les Plus les Etra Plus qui existe ds certaines marques ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 Rohirrim Girl a écrit:La différence entre la Lusitano "normale" et la "excellent"? mdr! le trou dans l'arçon t'as dejà oublié??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 Pfffff ah ouais... Mais le trou, ct 100€ de plus, non? Pas 500... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 le trou??? quel trou??? ya un trou ds larcon? pq faire? et c plus cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 Alors là?? Oui c'est plus cher! De 100€! Grave, hein? Pour l'intérêt, faut demander à qqun qui a eu l'explication du sellier! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 lolll ms c pourquoi le trou? pour que ca tienne mieux? pour que ce soit plus leger? ... pour aerer?(un ptt manque dimagination) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 toutes les kieffers aux coutures bleues ( neuves car ça reste pa s bleu longtemps ) ont un arçon avec un amortisseur ...pour le confort du dos du cavalier . J ai eu l occasion d'essayer les 2 et il y a VRAIMENT une différence. je viens de regarder ma facture, j avais racheté étrivières et sangle en cuir avec élastiques des 2 côtés , d ou les 2000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 Ah ben ça, ça m'inétéresse, tiens... Ta sangle, c'est une quoi? Et combien l'as-tu payée? J'aimerais en trouver une avec des élastiques au moins d'un côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 alors là ...je regarderai au manège ...et si j oublie tu viendras regarder sur le prochain concours si tu veux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 lol ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinv 0 Posté(e) le 1 février 2005 Ixe tu l' as depuis longtemps ta selle? car c 'est une comme ça que je vais acheter je crois. Tu l' as achétée où, as-tu pu l' essayé sur ton cheval ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 1 février 2005 je suis allée avec mon cheval à la sellerie ( 1h20 de route de chez moi ) pour essayer plein de selles car je ne trouvais pas ce que je voulais ...c est dans le brabant wallon sur un concours que le gars exposait car sa sellerie se trouve dans un manège : tu vois qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinv 0 Posté(e) le 1 février 2005 Nope..oui je suis aussi prête a d' abord essayer la selle sur le cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 2 février 2005 c est l idéal ... le sellier près de chez moi était venu avec 2 modèles mais sans plus tandis que où je suis allée, il y avait la sellerie complète à ma dispo pour essayer et le gars savait ce qu il vendait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites