Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linsang

Niki

Messages recommandés

Bon, je vais essayer de mettre qques photos de Niki ... en format plus petit cette x ci! tongue


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais de rien.

Sur ton avatar, est-ce qu'il tire pas la langue? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey France Smile maintenant qu'il y a la photo, je te reconnais Wink sous le pseudo fasorahfi se cache Sophie... on a monté ensemble au Jochri y'a de ca.. heu... Bientot plus de 5ans (didju le temps passe vite)...
Alors qu'est ce que tu deviens!???

Joli cheval en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sophie,

Je me doutais bien qd j'ai vu ton post pour les plaques en bois avec les noms des chevaux ... ;-)

Ben je vais bien, j'ai quitté ce manège horrible qu'est le J****! Et mnt je suis ds une petite ferme bien sympatique!

Et toi?

MERCI DE RESPECTER LES REGLE DU FORUM Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, ben depuis que g quitter le jochri je suis au TerWilgen à Asse (ca va faire 5ans en avril... mais entre temps, j suis passé au Drags, chez Musette (uccle), au La Motte, au Steenberg, puis retour au TerWilgen...

Question étude,, je termine cette année mon regendat en sciences naturelles (pour etre prof de bio, chimie, physique)... loll tout un programme

Si ca te dis, y'a un concours de dressage le 6fevrier, je pense que j'y participerai, et de tout facon je serai présente... Sinon si ca te dis un de c 4 n'hesite pas a me prévenir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loll, c juste, le post sur les plaques en bois ne trahi pas.... LOLL deja presque 6 ans que je realise des plaques avec le nom de chevaux;;; Cool

Au manege Ter Wilgen c meme moi qui ai le contrat la dessus... (depuis 5ans, et donc plus d'une centaine de plaques a mon actif)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
linsang a écrit:
Salut Sophie,

Je me doutais bien qd j'ai vu ton post pour les plaques en bois avec les noms des chevaux ... ;-)

Ben je vais bien, j'ai quitté ce manège horrible qu'est le J****! Et mnt je suis ds une petite ferme bien sympatique!

Et toi?

MERCI DE RESPECTER LES REGLE DU FORUM Wink



ben voilà, on se connait peut être aussi ...ta petite ferme, elle est pas sur la route plus bas que le J....... en face d une école ? si oui c est là aussi qu on est parti après le J.... ;mon parain y mettait son cheval et passe encore de temps en temps chercher ses oeufs et son beurre. Il y avait aussi un gendarme quoi y mettait ses chevaux ...mais ça fait longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups sorry pour les règles .. ca m'a échappé, je ne le ferais plus, promis ;-)

Je suis bien dans la petite ferme un peu plus bas que le J***** Moi j'y suis depuis 5 ans, je les ai p-e connus? C'est quoi leur noms et celui des chevaux?

J'ai retrouvé qques photos du marché annuel de Wemmel (ct en 2004)



Je n'ai jamais été aussi bien coiffée ... ;-)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma maraine est décédée il y a 12 ans ..;mon parain s'appelle Roger Bamelis, il habite dans le quartier du Bouchout ...les chevaux, il y avait Sarine, Big Joe, Sultan, Galant, ..il y avait aussi un ponney pie ( pick pocket ), niagara, la jument du fermier ...ça fait un bail mais c'était super cette ferme ! ça me rappelle ma jeunesse ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le nom ne me dis rien ... Par contre il y a tjs une jument qui s'appelle Sarine, elle appartient au fermier (ainsi que Mira)

Tu a p-e connu Eric (Myflower) ou alors un monsieur déjà plus agé qui avait Rikky.

Pour le reste il y a bcp de nouveaux , Francoise est aussi la depuis pas mal de tps .

Au niveau de l'ambiance à mon avis ca a bien changé ... malheureusement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sarine, c 'est une jument baie ??? Parce que son proprio était déjà très vieux à l'époque et la jument est peut être restée là....

demande lui si il connait Roger Bamelis, en fait il y a des années je venais monter avec lui puisque c est mon parain son cheval gris Sultan et ceux de Jean Hoffeditts;

j ai aussi monté la jument du fermier, Niagara

Ca me ferait plaisir de savoir si Roger passe encore à la ferme de temps en temps, on a eu un différent familial et je n ai plus de ses nouvelles depuis 2 ans ...il doit avoir 75 ans si pas plus encore maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Sarine c'est une jument baie, assez fine.

Je demanderais au fermier à propos de Roger, promis ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosse frayeur ce matin en ballade ... je marchais sur du macadam et madame Nikia glissé. J'ai bien cru qu'on allait se retrouvé ttes les 2 par terre. Jt avec un amie, elle m'a dit que ses 2 postérieurs ont glissé en dessous d'elle, quel horreur!
Enfin ca va, elle n'a pas l'air de boiter et ne s'est pas blessée, juste une grosse frayeur! :O:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ixe007,

j'ai demandé au fermier si Roger lui disait quelque chose mais apparemment non ...

Par contre Niagara il s'en souviens.

Vais essayer de demander à ceux qui sont là depuis longtemps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...