Fire Horse 0 Posté(e) le 17 janvier 2005 Et pour les meneurs d'attelage. Et pour tous ceux qui sont intéressés par la défense des chemins destinés aux usagers lents. http://www.chevalbm.be.tf/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 c quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 18 janvier 2005 Ce n'est pas un évènement spécifique, c'est le site web que j'ai fait pour un groupe de travail qui sauvegarde les chemins et définit des itinéraires équestres dans cette zone-là. Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 18 janvier 2005 ben ce site est out ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 18 janvier 2005 eeuh, j'ai donné le lien plus haut. Il ne fonctionne pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 18 janvier 2005 non, c'est une publicité pour les maisons qui s'affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 18 janvier 2005 oui c'est une pub ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 18 janvier 2005 Thieery, Ben ça dépend comment tu vois les choses : - oui, c'est de la pub pour le site web de cette association - non, ce n'est pas de la pub car nous n'avons rien à vendre Je le considère plutôt comme une information pour les cavaliers et meneurs de cette région pour leur dire qu'il a y a un groupe qui s'intéresse à eux, qui essaye de définir des itinéraires équestres, qui veut protéger et sauver les chemins, et qui accueillera volontiers tout qui est intéressé à donner un coup de main. Voilà, ni plus ni moins ) Ps : A moins que tu ne fasses référence à la page qui apparaît quand on clique sur le lien http://www.chevalbm.be.tf/ Ca c'est une page de pub de l'hébergeur du site (hébergement gratuit). mais normalement une seconde page avec notre site doit s'ouvrir après deux secondes. Si ce n'est pas le cas, il y a un lien en haut à droite de la page de pub qui permet d'ouvrir notre site. Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 18 janvier 2005 je n'arrive pas à entrer sur le site ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 18 janvier 2005 je n'ai rien en haut à droite ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 18 janvier 2005 moi, non plus, je n'ai rien à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 18 janvier 2005 Bizarre Bon, ben alors voici le lien vers lequel vous auriez dû être redirigés : http://home-14.tiscali-business.nl/~kmlk1115/ Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 18 janvier 2005 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites