Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fire Horse

Pour les cavaliers de la région Huy-Hannut-Andenne

Messages recommandés

Ce n'est pas un évènement spécifique, c'est le site web que j'ai fait pour un groupe de travail qui sauvegarde les chemins et définit des itinéraires équestres dans cette zone-là.
Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thieery,
Ben ça dépend comment tu vois les choses :
- oui, c'est de la pub pour le site web de cette association
- non, ce n'est pas de la pub car nous n'avons rien à vendre
Je le considère plutôt comme une information pour les cavaliers et meneurs de cette région pour leur dire qu'il a y a un groupe qui s'intéresse à eux, qui essaye de définir des itinéraires équestres, qui veut protéger et sauver les chemins, et qui accueillera volontiers tout qui est intéressé à donner un coup de main.
Voilà, ni plus ni moins Bad)

Ps : A moins que tu ne fasses référence à la page qui apparaît quand on clique sur le lien http://www.chevalbm.be.tf/
Ca c'est une page de pub de l'hébergeur du site (hébergement gratuit). mais normalement une seconde page avec notre site doit s'ouvrir après deux secondes. Si ce n'est pas le cas, il y a un lien en haut à droite de la page de pub qui permet d'ouvrir notre site.

Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...