raxel 0 Posté(e) le 18 janvier 2005 salut une triste histoire ,mais de tres belle photo sur des chevaux que vous n'avez pas encore vu lol a voir !! vous me dit quoi ,merci http://raxel01.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 18 janvier 2005 quelle dommage pour le cheval c'était un très beau en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsang 0 Posté(e) le 18 janvier 2005 Ca c'est bien vrai Raxel, ce sont souvent les gens qui ne s'occupe pas bien de leur chevaux qui ont le moins de problèmes ... le monde à l'envers ... Il était très beau le cheval gris et l'élezan aussi d'ailleurs Sinon y a de très belles photos sur ton site, c'est sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Oh, il était magnifique Elle est si triste son histoire et si émouvente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 18 janvier 2005 C'est vraiment très triste ce qui t'es arrivée,et malgrés le 1er accident,tu as gardé espoir,mais malheureusement le sort c'est acharné Et comme tu le dis si bien,c'est toujours à ceux qui soignent le mieux ses animaux que cela arrive. Je comprends tout à fait que tu ai arrêter si longtemps l'équitation. Par chance, a présent tu as redécouvert les plaisir du monde passionnant des chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 18 janvier 2005 Eh ben t'en as eu du courage!!! Ils étaient tous très très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Bon raxel comme tu me l'as conseillée, j'ai commencer un skyblog mais je donne pas le lien tant que j'ai pas tout mis car sinon.... qui ira voir la suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 18 janvier 2005 merci a vous tous vous ete tous symphas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 18 janvier 2005 sa_tendre je suis contente que tu fait un skyblog lol tu nous tiend au courant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 oui oui pas de problème... mais faudra le temps vu tout ce que je veux y mettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 18 janvier 2005 il était beau vraiment très triste comme histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 18 janvier 2005 c vraiment triste ce qui vous est arrive mais il etait tres beaux, et les autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites