chouppine1 0 Posté(e) le 18 janvier 2005 je vais essayer de vous les présente en photos voila chaythan mon appaloosa c'est mon premieressais d'envoi de photo si il réussi voila le 2eme essais flam (35 ans) suivi de yayou l'étalon de mon fils j'espère que j'ai réussi l'envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouppine1 0 Posté(e) le 18 janvier 2005 non j'ai raté je ne sais pas comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 18 janvier 2005 la photo est peut être trop grande ? sinon tu peux faire un lien tu remplage "img" par "url" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 18 janvier 2005 Je sais pas pq le 2è lien fonctionne pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Il est super beau ton cheval en plus chaythan ça ressemble à Sheïtan mais pour la prononcoation c peut etre pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsang 0 Posté(e) le 18 janvier 2005 Très beau cheval, tu dois t'amuser pour déméler sa crinière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 18 janvier 2005 mimi comme cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouppine1 0 Posté(e) le 19 janvier 2005 un tout MERCI à toi lysopetu as su mettre mon gros chaythan sur le forum maintenant je vais essayer de mettre les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerko 0 Posté(e) le 19 janvier 2005 c'est cette photo là? (sorry je sais pas comment la rendre plus petite ) c'est quoi comme race le "ptit" derriere? (il est trop! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouppine1 0 Posté(e) le 19 janvier 2005 merci kerko le grand devant c'est flam 35 ans cette année et le ptit dernier c yayou le ponney de mon fils pour répondre à ta question je ne sais pas vraiment mais ce qui est sur c'est qu'il a un caractère de pur sang arabe avec la douceur du camargais en aillant un taille d'1m20 au garot mais quand il déménage faut s'accrocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouppine1 0 Posté(e) le 19 janvier 2005 lisang ho oui c du boulot je ne lui ai jamais couper sa crinière de que je l'ai et qu'il avait 8 mois quand je l'ai recu par son ancien proprio qui ne le voulait plus à cause de son mauvais caractère qui c enfin assagit aprés 6 année a mes côté sa crinière et sa queu me prenne 2h par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 19 janvier 2005 de rien J'adore le petit poney!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie31 0 Posté(e) le 19 janvier 2005 magnifique ton appaloosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouppine1 0 Posté(e) le 4 février 2005 oui aurélie il est beau mais très tétu , quand je fais son boxe il me chat hutte en se au moment ou j'arrive avec la brouette et il ne veut plus se lever :cheval3: il me regarde pour me tester et il attrappe mes lacets de chaussure comme pour me faire comprendre : "je joue avec tes pieds" donc je dois compter 2 heures pour nettoyer son boxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 5 février 2005 magnifique ton appaloosa et ton vieux cheval se porte tres bien . mon appaloosa est tres calin et super brave ( tu peux aller le voir dans mes petits loups ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 5 février 2005 Et bien 2 heures pour faire son box oufti il joue vraiment avec tes pieds se tit loulou et ils sont vraiment magnifique tes dadous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo05 0 Posté(e) le 5 février 2005 Ils sont tout les deux mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites