Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chouppine1

début de ma ménagerie

Messages recommandés

je vais essayer de vous les présente en photos

voila chaythan mon appaloosa



c'est mon premieressais d'envoi de photo si il réussi voila le 2eme essais

flam (35 ans) suivi de yayou l'étalon de mon fils

j'espère que j'ai réussi l'envoi catcolors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est super beau ton cheval en plus chaythan ça ressemble à Sheïtan mais pour la prononcoation c peut etre pas pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un tout MERCI à toi lysopetu as su mettre mon gros chaythan sur le forum maintenant je vais essayer de mettre les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est cette photo là? (sorry je sais pas comment la rendre plus petite Embarassed )

c'est quoi comme race le "ptit" derriere? (il est trop! Razz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci kerko le grand devant c'est flam 35 ans cette année et le ptit dernier c yayou le ponney de mon fils pour répondre à ta question je ne sais pas vraiment mais ce qui est sur c'est qu'il a un caractère de pur sang arabe avec la douceur du camargais en aillant un taille d'1m20 au garot mais quand il déménage colors faut s'accrocher bouncerambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lisang ho oui c du boulot je ne lui ai jamais couper sa crinière de que je l'ai et qu'il avait 8 mois quand je l'ai recu par son ancien proprio qui ne le voulait plus à cause de son mauvais caractère qui c enfin assagit aprés 6 année a mes côté sa crinière et sa queu me prenne 2h par jour lol!bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauteur oui aurélie il est beau mais très tétu , quand je fais son boxe il me chat hutte en se dodo au moment ou j'arrive avec la brouette et il ne veut plus se lever boulet :cheval3: il me regarde pour me tester et il attrappe mes lacets de chaussure comme pour me faire comprendre : "je joue avec tes pieds" donc je dois compter 2 heures pour nettoyer son boxe heurefou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique ton appaloosa youpi et ton vieux cheval se porte tres bien . mon appaloosa est tres calin et super brave ( tu peux aller le voir dans mes petits loups )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien 2 heures pour faire son box oufti quoi? il joue vraiment avec tes pieds se tit loulou mort de rire et ils sont vraiment magnifique tes dadous!!!! chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...